| Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune Jeu 10 Déc - 11:31 | |
| |
Tome 1Tome 2Tome 3Est-ce que vous croyez à l’amour au premier regard ? Corey Ellis, lui, n’y croit pas. Tout le monde dans son entourage semble avoir trouvé son âme sœur, mais lui est bien trop occupé pour se soucier de ce genre de choses. S’il survit à l’été précédant l’obtention de son diplôme, il aura alors largement le temps de penser à une quelconque romance. Et qu’est-ce que ça peut faire qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête son ancien professeur, Jeremy Olsen ? Ce n’est rien de plus qu’un fantasme ! Sauf qu’au cours de l’été, Corey – alias Kori –, étudiant bigenre, fait un stage dans un centre LGBTQIA+ pour jeunes. Centre qui a récemment engagé un nouveau directeur par intérim. Et puisque la vie est remarquablement injuste, ce directeur n’est autre que Jeremy Olsen. Désireux de garder sa relation avec son supérieur aussi professionnelle que possible, Corey fait une terrible erreur : il demande l’aide de ses amis, Paul Auster et Sanford Stewart. Des amis qui lui veulent du bien et voient le rapprochement entre Corey et Jeremy d’un œil très intéressé et sont prêts à tout pour les rapprocher un peu plus encore !
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune Mer 23 Déc - 9:29 | |
| pour le coup si il y a vraiment plus de 600 pages , le prix est généreux ! Bonnn.... je l'aurait quand même pris... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune Mer 23 Déc - 15:16 | |
| Logiquement, c'est le dernier tome de la série, non ? Et il serait encore plus logique qu'il y ait dans ce tome, Ty et Dom, aussi, non ? Vu que Corey/Kori et Ty sont amis et tout... (et mon rêve serait qu'il y ait aussi Bear et compagnie ! ) Bon, je verrais car ce sera ma prochaine lecture | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune Mer 30 Déc - 22:13 | |
| Vraiment beaucoup aimé ce tome 4, qui clôt très joliment cette petite série Comme d'habitude avec T.J. Klune, ce tome est drôle, loufoque mais pas trop cette fois-ci , touchant, très tendre et doux et tout joli ! Quasi pas de sexe, l'histoire est vraiment sympa et puis, c'est un réel plaisir de revoir toute cette joyeuse, aimante et fofolle famille de Tucson. C'est un adorable dernier tome | |
|
| |
smalad
| |
| |
aloe75
| Sujet: Re: Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune Jeu 31 Déc - 13:13 | |
| Eh bien, disons que oui mais pas vraiment, Tu te souviens du tome de Ty, "L'art de la respiration" ? Quand ils laissent Corey/Kori à Tucson ? Eh bien, disons qu'ici, Corey et Tyson vivent leur vie en simultané chacun de leur côté, plus ou moins à partir de là.. A quelques mois près... Déjà pendant le tome de Tyson, Corey lui parlait de ce prof ridiculement sexy... Il y a donc un chouia de Ty, via messages, des petits rappels de Seafare ici et là, mais sinon c'est à peu près tout... Mais bon, d'un autre côté ceci est le tome de Corey et la famille de Tucson alors bon, ce n'est que justice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune | |
| |
|
| |
| Au premier regard T4 : Dis-moi pourquoi on se bat - TJ Klune | |
|