smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune Sam 19 Aoû - 6:57 | |
| |
Lien TOME 1Ce n'est absolument pas le cas de Sanford Stewart. En fait, il croit plutôt à son parfait contraire à cause de l'Homonarque du Stade. Darren Mayne semble, en effet, ne vivre que pour semer le chaos dans sa vie parfaitement organisée. Sandy le déteste, et rien ne le fera jamais changer d'avis. Ou du moins essaie-t-il de s'en convaincre. Mais lorsque le propriétaire du Jack It – le club où Sandy se produit en tant que Helena Hansbasket, drag queen – lui demande son aide en désespoir de cause, Sandy réalise qu'il devrait peut-être mettre ses sentiments pour Darren de côté. Parce que le Jack It fermera ses portes à moins que quelqu'un persuade Andrew Taylor, le maire de Tucson, de le laisser ouvert. Quelqu'un comme Darren, le fils illégitime du maire. Le plan est simple : séduire Darren et le pousser à convaincre son père de renouveler le contrat du Jack It avec la ville. Simple, n'est-ce pas ? Pas tant que ça...
|
| |
|
CATHOUM
| Sujet: Re: Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune Sam 19 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune Dim 20 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
flo
| Sujet: Re: Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune Dim 27 Aoû - 17:25 | |
| Je l'attendais avec impatience celui-là! | |
|
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune Mer 18 Oct - 12:45 | |
| Jai adoré ce livre ! Je pense que tous les clichés du roman rose MM sont passés à la moulinette blagueuse, ironique et dégentée de TJ Klune... Ce livre est vraiment très drôle, à lire sans réfléchir en se laissant porter par l'humour de l'auteur et des situations plus rocambolesques les unes que les autres... (a lire la vessie vide ) | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune Mer 18 Oct - 14:26 | |
| pareil que Ozalide (même si j'ai préféré le tome 1 qui reste un de mes chouchou) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune | |
| |
|