| Rapports de forces - Benjamin Schneid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Rapports de forces - Benjamin Schneid Sam 4 Mai - 20:58 | |
|
Dernière édition par katia161269 le Dim 19 Jan - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Dim 5 Mai - 7:18 | |
| Un seul mot : J'ai détesté et je déteste Alex, son personnage m'as trop mise en colère, et vu que je n'aime pas les coureurs,, celui-ci remporte la palm ! Mais sinon, j'ai bien aimé l'histoire, mais c'est tout. Ma note : 3/5. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Dim 5 Mai - 10:34 | |
| L'histoire est bien mais j'ai quand même eu du mal avec 2 passages du livre. - Spoiler:
Quand Luka lui met une raclée et ensuite le viol ( pour moi même si ensuite Alex à aimé, ça reste toujours un viol ) et ensuite le passage où il se retrouve à la merci de Luka et de ses 2 copains, j'ai trouvé ce passage vraiment avilissant
3/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Sam 24 Aoû - 10:59 | |
| Une fois n'est pas coutume, j'ai relativement bien aimé, moi. Ne serait-ce parce que ça change des histoires trop fleur-bleue que j'ai pu lire jusqu'ici. On sent que c'est écrit par un mec et le vocabulaire "cru" est ce qu'il est... mais j'ai bien aimé l'histoire quand même, avec le passé d'Alex qu'on découvre en lisant entre les lignes, au final.
3.5/5
|
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Sam 24 Aoû - 11:14 | |
| Comme Katia , j'ai bien aimé, mais les même passages m'ont un peu gênée. C'est pourtant assez courant finalement dans les romans gays, par opposition aux romans BL ou M/M, plus romantiques. Disons qu'une fois de temps en temps, cela permet effectivement de ne pas se noyer dans la guimauve. | |
|
| |
Mayindie
Messages : 82 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 44 Localisation : derrière mon pc...
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Jeu 27 Nov - 10:50 | |
| J'ai bien aimé ce bouquin, c'est chaud bouillant, la vache !!! Mais j'ai eu une préférence pour l'histoire qui se tramait entre Théo et Daniel ! Ok, c'est une "histoire secondaire", mais j'ai trouvé leur approche tellement sensuelle et sympa ! Dommage que l'auteur n'est pas exploité cette idée (quoi que... si ça se trouve, ça a été fait mais c'est pas arrivé en France (l'espoir fait vivre ^^) !). | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Jeu 27 Nov - 21:54 | |
| Mayindie, l'auteur est français, mais je crois qu'il n'écrit plus. Dommage . | |
|
| |
Mayindie
Messages : 82 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 44 Localisation : derrière mon pc...
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Ven 28 Nov - 6:07 | |
| Ah zut... pourquoi je me suis mise en tête qu'il était américain... va savoir... peut-être mon côté "blondattitude" ! ^^ En tout cas, merci pour l'info ! | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid Jeu 22 Jan - 18:41 | |
| J'ai bien aimé car cela correspondait à ce que j'avais envie de lire à ce moment là. C'est pas de la romance c'est clair on oublie les violons les fleurs et les chocolats, ici c'est du brut de décoffrage mais en même temps c'est aussi ça la vie. Le grand amour et les déclarations enflammées ça n'arrive pas à tout le monde avec la première personne qui passe. Pour le coup les passages hard ne m'ont pas génée du tout et pourtant je suis plutôt très chatouilleuse dès qu'on parle de viol. En tout cas ça m'a donné envie d'aller voir les autres écrits de l'auteur même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Théo et Daniel mais après tout ils sont chacun déjà en couple et ont l'air satisfait de leur relation et surtout voir l'évolution de Lukas.
4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de forces - Benjamin Schneid | |
| |
|
| |
| Rapports de forces - Benjamin Schneid | |
|