| La tentation - Benjamin Schneid | |
|
+6sabinetou QhuinnyBlay lena06 shananthi katia161269 Mixjux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La tentation - Benjamin Schneid Mer 8 Mai - 16:22 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 19 Juil - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Mer 8 Mai - 17:54 | |
| Benjamin retrouve Grégory et Cyril les anciens meilleurs amis de son frère, il n'a jamais compris pourquoi celui-ci avait coupé les ponts avec eux. Il va tomber sous le charme de Grégory et au fil du temps va découvrir les secrets que cache son frère, ainsi que Grégory et Cyril.
L'histoire est bien écrite, les scènes de sexe sont chaudes, très chaude même, mais je n'ai pas réussis à rentrer complètement dans le récit, sans doute parce que pour moi 2 ça va mais 3 c'est trop.
3/5
| |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Dim 14 Juil - 13:46 | |
| mais non katia. ils finissent à deux. le trio de grégory, cyril et benjamin n'est qu'une surchauffe d'hormones sexuelles momentanée (he oui c'est ça les hommes). ce n'est qu'une étape, un fantasme réalisé avant que grégory et benjamin ne réalisent leurs vrai sentiments. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Dim 14 Juil - 15:48 | |
| Que veux-tu, je reste une incorrigible romantique. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Lun 19 Aoû - 20:10 | |
| Pas mal, pour un érotique gay. Il y a une vraie histoire, et des personnages ayant une certaine consistance. Ca manque quand même un peu d'émotions à mon goût, pas assez "touchant". | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Lun 12 Mai - 16:07 | |
| J'ai bien aimer l'histoire même s'il manque quand même un peux de "sensibilité".
Par contre, qu'est-ce-que j'ai eue chaud pour cette scène. Nom de diou.
Note : 3.5/5 | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Dim 5 Oct - 12:02 | |
| On peut dire que c'est chaud, trés chaud Moi, j'ai bien aimé cette histoire surtout les relations entre les différents protagonistes ! han comme j'aurais aimé qu'il y ai une suite concernant Cyril et Bastien ! Se remettent-ils ensemble ? J'arrête pas de fantasmer la-dessus Trop dommage ... 4.8/5 | |
|
| |
CathE
Messages : 271 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 66 Localisation : Chantilly, comme la crème :)
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Dim 5 Oct - 14:23 | |
| Benjamin Schneid reste au fil du temps un de mes auteurs préférés... C'est chaud mais en même temps rempli d'émotions et de personnages tourmentés J'avais dévoré ses trois livres en un week end. | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Lun 26 Jan - 14:44 | |
| Un 5/5 pour moi bien mérité !
C'est moderne, c'est cru c'est réel c'est juste et c'est chaud ! Dommage que cet auteur est arrêté car je ne me lasse pas de ses écrits. J'aurais adoré savoir ce qu'il adviendrait de Cyril et Bastien mais en même temps ça colle avec l'univers de l'auteur. Les bisounours sont bien enfermés sous clés pas de happy end pour tout le monde ni de soyons tous gays et heureux ! Mais après tout c'est aussi ça la vie. | |
|
| |
CathE
Messages : 271 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 66 Localisation : Chantilly, comme la crème :)
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Lun 26 Jan - 18:44 | |
| Oui j'adore ! c'est surtout du sexe écrit par un homme et ça nous change, bien moins de romance la larme à l'oeil lol | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Mar 27 Jan - 6:32 | |
| Moi j'ai adoré tout ses romans,c'est sur qu'il y a beaucoup moins de romantisme. Mais bon qu'est ce que c'est chaud.
| |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid Mar 12 Déc - 9:38 | |
| J'ai découvert cet auteur et je ne suis pas déçue. C'est rare, les auteurs masculins en MM et quand ils sont bons, c'est encore mieux. J'aime le style, c'est chaud, c'est cru tout en étant sensible, avec des questions, des tourments, des envies à assouvir sans tabou. J'aime vraiment quand un auteur se lâche ainsi et je vais le suivre assidûment celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tentation - Benjamin Schneid | |
| |
|
| |
| La tentation - Benjamin Schneid | |
|