| Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Mar 17 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Mar 17 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Mer 18 Mar - 17:21 | |
| Celui-ci me tente bien ..... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Mer 18 Mar - 19:27 | |
| voui moi aussi .... le ti chien .... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Mer 18 Mar - 20:25 | |
| MDRRR il en faut peu pour attirer Smalad ! certains bavent sur les beaux mecs, là il suffit d'un chien Je me marre car je suis un peu pareil. J'attendrais des avis cependant, pas trop envie de contemporain là. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Jeu 19 Mar - 9:42 | |
| voui je suis flaible ma chienne et les serpents de ma fille sont les vrais maitres !! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Mar 24 Mar - 17:36 | |
| Idem il y a un chien ..... donc je le lirai rien que pour ça !!!!! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Ven 10 Avr - 8:03 | |
| Très déçue et les ti chiens n'ont pas suffit à éviter l'ennui ! Les persos sont insipides (désolée mais le gars ne sait pas attacher une laisse à un collier sérieusement..) même l'enfant est fadace ! C'est dire.. aucune sensualité.. rien.. bref ... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Ven 10 Avr - 10:51 | |
| Zut... Les pompiers, c'est plus ce que c'était. J'achèterai pas leur calendrier l'année prochaine. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Ven 10 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Ven 10 Avr - 16:14 | |
| Je partage tout à fait ton avis @smalad, très déçue, c'est plat et fade. Le pompier, la chienne enceinte, les chiots, le petite fille etc..ça avait tout pour plaire mais au final ça ne prend pas du tout. Dommage. | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple Dim 19 Avr - 10:05 | |
| Alors, que dire ?
Ne voulant pas me fier aux commentaires peu agréables pour cet ouvrage, j'ai voulu me faire mon idée, moi-même.
Je ne suis pas contre une histoire qui raconte simplement l'évolution d'une histoire d'amour, au contraire, de temps en temps, j'aime ça. Je n'ai pas forcément besoin de péripéties dangereuses ou autres obstacles insurmontables que les héros finissent par vaincre tout de même...
Mais après ma lecture, un seul mot me vient : ennuyeux.
Est-ce l'écriture ? la traduction ? Je n'en sais rien, mais ce livre ne raconte rien, il s'attarde sur des scènes inutiles, met en scène une ex-femme aigrie dont on se passerait bien et finalement se termine sans solutionner le peu de problèmes que la faible intrigue a mis en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple | |
| |
|
| |
| Dans l'adversité T1 : Au premier regard - Chris Owen et Tory Temple | |
|