Enfin reçu !! (Le 13... -__- )
Je l'ai trouvé top !
On découvre plein de nouveaux personnages, le fonctionnement de Ferin, on s'éloigne un peu de la royauté mais pas trop (disons qu'ils ne sont pas le centre de l'histoire), ce qui donne l'impression d'une nouveauté, d'un roman presque à part.
J'ai été très agréablement surprise car généralement ce qui touche à la prostitution ne me tente pas, mais là ça passe tout seul, l'auteur réussit à rendre ça beau et classe dans ce monde particulier.
Les deux seuls bémols sont qu'il n'y a pas de romance entre deux personnages comme on en a l'habitude, ça pourrait déplaire à certains mais ça ne m'a pas gênée, il y a des sentiments tout aussi forts et tellement bien amenés que ça fait plus vibrer que certaines romances trop rapides.
Enfin, je crois qu'il vaut mieux avoir lu les autres romans et nouvelles de cet univers pour bien en profiter. Sans les avoir lus, l'histoire sera compréhensible mais disons qu'il n'y a pas la même attente.
Le style reste le même, toujours aussi bon à mon gout, avec des descriptions suffisamment poussées pour bien imaginer les choses mais pas lasser, une très belle manière d'exprimer les sentiments, des scènes hot juste ce qu'il faut, de l'action...
Bref, un coup de coeur pour moi. Je crois que j'ai même préféré celui-là que le dernier tome de Ren mais comme d'hab, je laisse murir.