| Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Dim 25 Fév - 8:27 | |
| |
« Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai vigilant et attentif à chacun d’entre vous. » Rydënhad, souverain du royaume d’Infeijin est à l'aube de son règne. Il a l’ambition d’être un bon roi, malheureusement l’avidité de la cour de Ferin cache de sombres desseins. À l'approche des Rites des Lunes, les incidents se multiplient, plongeant le palais au cœur des intrigues et des trahisons ; s’il veut survivre à ses nombreux prétendants, Rydënhad va devoir redoubler de vigilance. Et pour protéger son trône et sa lignée, il pourra compter sur la loyauté infaillible du Duc des Contées, ainsi que sur un allié venu tout droit des Terres Blanches ; un homme qui pourrait changer toutes ses certitudes et bouleverser son existence à jamais
|
Dernière édition par smalad le Sam 25 Nov - 16:56, édité 3 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Dim 25 Fév - 8:28 | |
| sortie le 11.06.18 en broché | |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Sam 7 Avr - 9:50 | |
| L'ebook sortira le 9 mai 2018 | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Sam 7 Avr - 14:42 | |
| Alors celui là il me tarde trop !! Il faut juste que je réussisse à finir les aventures de Ren avant ça. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Alors je suis deg ! parce que en fait l'ebook sort aujourd'hui et le broché dans un mois (j'avais pas fait gaffe)... Et alors là... en gros si on veut le lire de suite on paie 6 euros pour en redonner 16 dans un mois ? Grrrrr Alors autant j'aurais été capable de le faire pour ne pas attendre la livraison de quelques jours, autant là cette impression de manipulation me rend grognon. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Jeu 10 Mai - 9:52 | |
| - Pandorica a écrit:
- Alors je suis deg ! parce que en fait l'ebook sort aujourd'hui et le broché dans un mois (j'avais pas fait gaffe)... Et alors là... en gros si on veut le lire de suite on paie 6 euros pour en redonner 16 dans un mois ? Grrrrr
Alors autant j'aurais été capable de le faire pour ne pas attendre la livraison de quelques jours, autant là cette impression de manipulation me rend grognon. Je comprends ce que tu veux dire... Mais si c'est vraiment le broché qui t'intéresse mais que tu as déjà acheté en Kindle, tu peux toujours te faire rembourser à la limite, comme ça dans un mois, tu auras juste à l'acheter en livre papier Tout est question de patience (même si parfois c'est dur dur d'attendre !) | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Jeu 10 Mai - 18:45 | |
| Oui alors, moi et la patience... Donc je l'ai pris en ebook et lu. Il est pas mal mais pas autant que la trilogie, intéressant surtout parce qu'il apporte des informations sur l'univers des Chroniques, donc pour ceux qui ont aimé comme moi, top. On découvre beaucoup plus Kiyran, j'adore ce personnage, et du coup on a le déroulé sur ce qu'on savait déjà via la trilogie, c'est sans doute ce qui le place un peu en dessous de ce que j'espérais : finalement on savait à l'avance ce qui allait se passer, à quelques détails près. Je le perçois un peu comme l'un de ces extras qui tournent autour de la série, un petit bonus, alors que je m'attendais plutôt à découvrir une nouvelle trilogie, d'où mon avis mitigé. Il fait moins de la moitié de la longueur des autres romans, pour ceux que ces données intéressent. 172 pages sur ma liseuse, quand les autres en font entre 400 et 450. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean Ven 20 Sep - 17:58 | |
| Idem @Pandorica, sympa mais il manque quelque chose pour être au niveau des autres ... Mais cela m'a donné envie de relire les chroniques de Ren ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean | |
| |
|
| |
| Les chroniques de Ferin T1 : Ensorcelé - Faith Kean | |
|