Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean | |
|
+20Saint Just ElodieM Lyonjp quemax71 lena06 Adorelire Elynwe Loukiar slakware Estrée seriallectrice Mateiva lafraise Ryoujokunoame Soizic smalad soso39100 Mixjux Bellone v.d prin 24 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Dim 30 Aoû - 12:58 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 24 Nov - 21:13, édité 6 fois | |
| | | Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Dim 30 Aoû - 12:59 | |
| Sortie prévu pour le 11 septembre, d'après le site de MMB | |
| | | Soizic
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Dim 30 Aoû - 18:22 | |
| Trop chouette, j'ai adoré sur fictionpress Vraiment top hâte pour la sortie. | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Lun 31 Aoû - 8:37 | |
| | |
| | | v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Lun 31 Aoû - 8:53 | |
| Il est génial ce roman. Une petite merveille que j'ai adoré. | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Lun 31 Aoû - 9:08 | |
| Il donne très envie oui, mais c'est un tome un alors pour ma part il me faudra attendre de savoir s'il se fini de façon sympa ou si elle me faire m'arracher les cheveux ^^ Sinon je patienterais jusqu'à ce que la série soit finie mais je la lirai c'est clair ! | |
| | | Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Lun 31 Aoû - 12:31 | |
| J'avais aimée le lire sur fictionpress et je revenais souvent le lire d’ailleurs.
Vivement le 11 car il sera en ma possession !! | |
| | | Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Mar 1 Sep - 18:47 | |
| Idem j'avais adoré la fic ! Une de mes premières d'ailleurs si mes souvenirs sont bons
Hâte d'être le 11 ! | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Jeu 10 Sep - 19:23 | |
| Il sort demain ! Le lien est déjà dans la présentation | |
| | | soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Ven 11 Sep - 7:15 | |
| Acheté c'est toujours un plaisir de retrouver des fictions editees | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Ven 11 Sep - 7:22 | |
| in my kindel | |
| | | Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Ven 11 Sep - 9:11 | |
| Ce récit est tout simplement superbe. Je ne vais pas vous refaire le résumé car il est parfait. Ce récit m'a carrément happé, du début à la fin. Tout m'a subjuguée : l'univers, les personnages, les descriptions, les sensations... Ren se fait donc kidnapper, il ne sait pas vraiment ce qui lui arrive, mais va se battre pour ne pas fléchir, et lorsqu'il est vendu au Maître des Jeux, sa vie bascule et prend une toute nouvelle dimension. Le nouvel univers dans lequel il va évoluer n'est en rien comparable à la Terre. Ce royaume est bien différent et recèle de beaucoup de mystères, ce qu'il apprendra à ses dépends parfois. Sa rencontre avec Ryhad, le prince héritier du Trône de Ferin, est assez brutale. Mais notre jeune Ren ne se laisse pas faire, et ira jusqu'au bout de lui-même pour sa vie, sa dignité, sa liberté. Tout au long du récit, nous suivons l'évolution de Ren dans cet étrange monde où le soleil ne brille pas, où la magie est omniprésente, où les Lunes sont comme des Dieux, et où les vampires règnent. Il aura bien du mal à se faire à sa nouvelle vie, sa nouvelle condition d'esclave, regrettant tant son passé, sa vie d'avant avec ses parents, son meilleur ami Sam, et sa passion, la course. Ren est un personnage attachant. Il est très fort, courageux, intelligent, ne baisse jamais les bras. Le prince Ryhad est lunatique, dangereux, exigeant, mais aussi brave et fort. C'est un personnage atypique pour lequel on se prend d'affection malgré sa noirceur et sa dureté. La relation entre les deux est tumultueuse. Leurs dialogues sont tout à fait exquis car Ren est un provocateur, doublé d'un humour à toutes épreuves, et il n'arrive jamais à contrôler sa bouche, ni sa langue, alors parfois cela donne des situations tout a fait hilarantes, bien que ceci lui cause également beaucoup de problèmes et de danger. Ryhad a de la réparti, toujours, bien que ces échanges deviennent exaspérants pour lui parfois, et c'est ça qui fait tout le charme de leurs conversations : j'ai beaucoup ri. Cependant, certains instants entre eux sont beaucoup plus sincères et plus honnêtes, leurs émotions et leurs ressentis sont alors puissants, et assez émouvants. Au fil de notre lecture, nous sommes donc spectateur de l'évolution des relations entre Ren et Ryhad, mais également avec le reste des personnages secondaires, certains sont gentils, d'autres cruels et certains mesquins. Ren devra se faire à l'idée que dans ce nouvel environnement, l'humain est considéré comme un esclave, et n'a aucun droit. Je ne veux rien dévoiler du récit, donc je ne m'attarderai pas trop sur ce qui se passe. Mais sachez que ce premier tome est vraiment superbe. Nous faisons connaissance avec des personnages intrigants, intéressants, chacun avec son propre caractère, mystérieux, mystique, colérique, dur, doux, gentil. L'auteur décrit avec brio l'environnement dans lequel évolue nos personnages, nous apprenons à connaitre les coutumes, les légendes du Royaume d'Infeijin. Rien ne va être simple pour Ren, qui va coûte que coûte essayer de garder sa force et son courage, mais plus que tout sa dignité. Ses sentiments évoluent tout au long de ce qui lui arrive, et nous sentons bien cette évolution à travers ses paroles, ses pensées. Surtout, il va se rendre compte que quelque chose de spécial lui arrive, et il se demande pourquoi, mais cette force en lui, ce quelque chose, va lui insuffler qu'il doit trouver des réponses, et pour ce faire, il devra faire un choix difficile, mais nécessaire. Un récit qui vous fait passer par tout un tas d'émotions, que ce soit la tristesse, la joie, la peine, l'espoir. Un récit bourré d'humour, de phrases percutantes. Il y a beaucoup de rebondissements, d'étonnements entre Ryhad et Ren. Ces deux-là sont très attachants, chacun a leur manière. Ryhad apprendra des choses à Ren sur son royaume, et Ren, petit à petit, va finir par le comprendre, s'attacher à lui, le respecter, car Ryhad est également un grand guerrier. Ryhad évolue énormément au cours de cette aventure, et se découvre des sentiments qu'il ne connaissait pas, tout comme Ren qui se découvre aussi lui-même. Ce premier tome est un mélange d'humour, d'émotion, de dureté...et encore beaucoup d'autres choses ! Un récit palpitant, enivrant et très addictif, une plume incisive, drôle et juste parfaite, bien dosée. J'ai été embarquée dès la première ligne, car nous entrons dans le vif du sujet dès le début, assez rapidement. J'ai beaucoup aimé ce mélange des styles entre le réel, l’imaginaire, le fantastique. J'ai passé un excellent moment de lecture, entre rire, peine, joie, espoir, peur. Une histoire qui fait s'accorder à merveille l'amour, la découverte, la délicatesse, avec la dureté, le mépris, la rage. Un récit habilement mené, qui vous fait voyager et vous ouvre les portes de ce royaume, avec des descriptions parfaites, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour vous évader le temps de votre lecture. Des personnages bien construits, détaillés moralement et physiquement, et surtout, Ren et Ryhad, deux personnes en perpétuelle évolution, et découverte de soi-même, suite à ce qu'ils traversent ensemble, suite à leur discussion, suite au danger. Chacun se battra pour obtenir et faire valoir ce qu'ils désirent, et ils y mettront toute la force et la détermination qu'ils ont au fond d'eux pour arriver à leur but ultime. Nous arrivons à la fin sans s'en rendre compte...et quelle fin, quelle lettre, quelle déclaration....magnifique, terriblement magnifique. Voilà, maintenant j'attends le tome 2 avec grande impatience pour pouvoir retrouver Ren et Ryhad face à leur destin, et savoir ce que l'avenir leur réserve. Merci à l'auteur pour ce récit original qui m'a touché et marqué, merci pour ces deux personnages qui ont gravé mon esprit et mon cœur, car oui, je me suis attachée à Ren et Ryhad, merci pour cette écriture agréable, ces descriptions parfaitement dosées et nécessaires, merci pour.....cette histoire, tout simplement. Je ne sais même pas si ce que j'ai écrit rend justice à ce merveilleux récit, qui vous bouleverse de bien des manières et vous enchante de bien d'autres. A part le lire et le découvrir par vous-même, c'est tout ce que je peux vous conseiller pour ne rien dévoiler de ce roman original et magique. Merci Faith Kean. | |
| | | Soizic
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Ven 11 Sep - 10:36 | |
| Acheté Trop hâte à ce soir pour retrouver Ren.
| |
| | | Ryoujokunoame
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Ven 11 Sep - 12:23 | |
| Merci à toutes pour votre soutien, ça me fait super plaisir de voir enfin Prisonnier sortir au grand jour. J'en reviens toujours pas de voir autant de commentaires sur ce site, je les relis souvent pour me donner du courage pour le tome 3 ; Guerrier.
Je suis en train de l'écrire et même s'il ne sera pas publié sur fictionPress, j'espère sincèrement que vous serez au rendez-vous quand il paraitra ^^
Je vous dois un immense merci pour m'avoir soutenu et pour avoir porter mes fictions !
Le grand jour est arrivé ! Sortez le champagne et les petits fours !
Bonne lecture à celles qui ne connaisse pas, mais veulent se laisser tenté !
Faith Kean (Ryoujoku no ame) | |
| | | lafraise
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Ven 11 Sep - 13:54 | |
| Gros coup de cœur. Aussitôt acheté , aussitôt lu , j' ai été tenu en haleine pendant 2 jours + une nuit blanche .Impossible a lac:bang: her Un pur moment de plaisir avec ce roman bourré d'humour , d amour une vrai découverte A bientôt la suite j espere | |
| | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Ven 11 Sep - 17:13 | |
| Est-ce que la fin donne envie de ? Parce qu'il me semble avoir lu que le T2 n'était prévu que pour 2016 (septembre?) et j'ai pas envie d'être trop frustrée | |
| | | Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Sam 12 Sep - 8:16 | |
| Alors quand tu aimes un roman et qu'il y a une suite, la fin est toujours frustrante je trouve. Et là, la fin, est bien....un peu frustrant mais sans vraiment l'être ! lol ! | |
| | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Sam 12 Sep - 10:09 | |
| - Mateiva a écrit:
- Alors quand tu aimes un roman et qu'il y a une suite, la fin est toujours frustrante je trouve.
Et là, la fin, est bien....un peu frustrant mais sans vraiment l'être ! lol ! C'est pas faux Bon alors disons que je vais essayer d'attendre quelques semaines/ mois avant de le lire pour réduire un chouilla le temps d'attente/ frustration Mais comme la patience ne fait pas partie de mes vertus, il y a de fortes chance que je craque avant ^^ Merci pour ta réponse en tout cas | |
| | | Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Mar 15 Sep - 6:19 | |
| Commandé reste plu qu'a attendre mon livre pour le déguster | |
| | | slakware
| | | | Loukiar
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Sam 19 Sep - 13:47 | |
| Coup de coeur également, l'avis de Mateiva à très bien résumé mon ressenti à la fin de ma lecture.
Je rajouterai que tout le long du livre m'a accompagné un sentiment familier, d'être chez moi, sentiment qui m'a également accompagné pendant ma lecture du seigneur des anneaux de Tolkien, il y a trés longtemps (un chef d'oeuvre à mes yeux) alors bien sur l'histoire n'a rien à voir (quoique on parle d'une quête aussi).
Donc un grand merci à Faith Kean pour ce moment particulier et vivement la suite. | |
| | | Elynwe
Messages : 19 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 25 Localisation : Majoritairement sur Terre
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Dim 20 Sep - 10:19 | |
| Un petit (gros) coup de coeur ! Un roman de fantasy comme je les adore, avec un Prince juste et un personnage principal absolument génial. Il y a de l'humour, beaucoup, sans que des situations graves ne soient dédramatisées à l'extrême pour autant, et le gros plus que j'ai vraiment apprécié, c'est que ce n'est pas par ce que Ren est enlevé et balancé dans un monde dont il ne connait rien que sa famille et ses amis passent soudainement aux oubliettes. Et ça c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié, parce que trop souvent la famille du personnage, on s'en fout, et l'auteur agit comme si le héros n'avait pas de passé. En clair, je l'ai acheté à la Japan et lu le lendemain, et je suis ravie de l'avoir acheté !!! Ce roman est absolument génial, et je suis comme ça : depuis que j'ai vu qu'il y avait encore 1an à attendre pour le tome 2 | |
| | | Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Dim 20 Sep - 19:37 | |
| N'est-il pas fantastique ce livre j'ai adorée vraiment !!! Une belle plume qui m'a enchanté du début a la fin.j'ai adorée l'impertinence de Ren j'ai souris ris et eu plusieurs fois les larmes aux yeux j'attendrai le prochain tome avec impatience. | |
| | | lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Mar 22 Sep - 17:35 | |
| J'avais été séduite par cette fiction lue en ligne il y a quelques années, et je me suis précipitée pour acheter le roman édité, en version papier, avec sa sublime couverture. Ma nouvelle lecture m'a fait retomber sous le charme de cette superbe histoire. Sur une trame assez classique de récit d'Héroic Fantasy, l'auteur a crée un univers totalement original, et fascinant, avec ses vampires atypiques, leurs Dieux, leurs Lunes et leurs légendes, des guerriers, des courtisans et de la magie. Rien de naïf ou d'enfantin là dedans, ce qui est un des défauts récurrents de ce genre de littérature, au contraire on est dans de la Dark Fantasy parfaitement bien dosée. C'est inventif, sombre, sensuel, mais aussi plein d'humour et de fraîcheur. Quand au couple vedette, c'est vraiment un grand plaisir que d'assister aux interactions entre Ren, l'esclave humain totalement indocile et Ryhad le jeune prince vampire, arrogant chef de guerre mais parfois dépassé par les événements ! Peur, colère, soumission, révolte, attirance, émotion, tout y est, et de belles scènes de sexe aussi. On est touché , révolté, attendri ou amusé tour à tour, par cette danse des deux amants, la manière lente dont ils s'apprivoisent et cherchent à se comprendre, et la façon dont chacun d'eux évolue. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, savoureux, intrigants ou inquiétants. La romance, magnifique, se construit dans ce premier tome, sans occulter pour autant la partie aventure, pleine de rebondissements, le tout est bien dosé et bien rythmé. On sent peu à peu l'aspect fantastique, voir mystique, prendre de la force, amorçant le tournant de l'histoire, et annonçant le tome suivant, Messager. Ce long roman se dévore comme un rien, on tourne les pages comme sans y penser, et quand on arrive à la fin... on en voudrait en plus. Encore plus de Ren et Ryhad, juste parce qu'on a pas envie de les laisser. En résumé, voici une excellente Fantasy MM, pleine d'imagination, d'humour, de noirceur, d'aventures et de tendresse. Ne passez pas à côté de ce petit bijou.
4,8/5
| |
| | | quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Sam 26 Sep - 12:03 | |
| je viens de le finir et j'ai tout aimé. Je suis d'accord c'est un petit bijou ! Plus qu'a attendre l'année prochaine et le tome 2 | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Dim 18 Oct - 18:40 | |
| Je dois dire que je ne suis pas aussi emballé ...
Au départ, je trouvais tout trop : caractères trop marqués, personnages caricaturaux, impression de lire un livre traduit d'un FxM (avec Ren à la place de la femme bien sur).
J'ai continué car le style et l'écriture étaient plaisants.
Et j'ai bien fait car après le retour à la capitale, le récit à complètement changé et j'ai eu du mal à m'arrêter de lire pour vivre ma vie ... ce qui est à mon avis le meilleur compliment que l'on puisse faire à un roman. | |
| | | ElodieM
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Lun 9 Nov - 15:37 | |
| Un livre que j'ai dévorer , ça change des romans m/m policier et autres, que ça fait du bien un peu de fantastique , j'ai hâte d'avoir le tome 2 dans les mains | |
| | | Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Mer 11 Nov - 12:49 | |
| Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas tentée , encore une histoire d'ado et vampire !!! Quelle surprise et quelle délectation que ce roman !!! L'histoire d'amour entre nos deux héros est parfaite c'est certain, mais toute cette épopée l'est encore plus. J'ai adoré la force de caractère de Ren, son côté hyper mature mais mâtiné d'un zest d'effronterie. Il me tarde de lire la suite, encore deux tomes quel bonheur, ce romans figure sans doute dans mon top 10. | |
| | | Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Dim 20 Déc - 11:38 | |
| Dans la présentation j'ai rajouté le lien pour la nouvelle bonus (gratuite) | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Lun 21 Déc - 15:46 | |
| Merci pour l'info Mix, je l'ai téléchargée | |
| | | Britin
Messages : 454 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 50 Localisation : dans le sud-est
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Sam 16 Jan - 9:26 | |
| Alors je n'ai pas souvent même voir jamais mis de commentaires car j'ai du mal à retranscrire avec des mots ce que je ressent pour une histoire, mais là, je ne pouvais pas rester dans mon coin sans partager avec vous le plaisir que j'ai eu de lire ce livre. Je n'ai pas laché ce livre jusqu'à la dernière page. J'ai tout aimé, les personnages, l'intrigue, la romance (elle m'a touchée), l'ecriture... tous je vous dis. Gros coup de coeur pour Ren, Ryhad, Mirënwe, EÏen, le roi, Hosgard... Vivement la suite. 6/5 | |
| | | Corinne Sohet
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Sam 16 Jan - 9:48 | |
| Alors que dire sur ce roman,trop de choses,alors je vais juste dire que j ai adore et c est meme faible comme terme.Je ne connaissais pas cet auteur mais vu les bon avis que j avais lu je me suis laissee tenter et je ne regrette pas une seconde par contre ce que je regrette c est la longue attente pour le tome 2 et 3, meme si je me doute que l on ecrit pas un bouquin en claquant des doigts.J ai rarement ete aussi presse de lire une suite.Pour moi un enorme coup de coeur.... | |
| | | Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Jeu 11 Fév - 23:48 | |
| Comment dire... Ce livre et moi depuis que je l'ai finie c'est une grande histoire d'amour amer... Imaginer vous, vous êtes une accro du chocolat on est samedi il et 18h58 et il ne vous rester plus qu'une barre que vous venez de manger, hélas le supermarché et a 20 min en voiture...demain on et dimanche et ce soir il et trop tard alors que vous en avez vraiment envie de ce chocolat...et ba ce romans c'est pareille !!! C'est mon chocolat que j'ai fini il y a 5min et que je me sens torturer en attendant cette tablette 2 !!! En tous cas j'ai adorer, il y a surement deux ou trois truc que je pourrais critiquer et qui sont vraiment minime (c'est des critique de chieuse perfectionniste ), mais j'adore tellement cette histoire que la je n'ai plus rien a dire ( il y a aussi que j'ai la bouche sèche a force de bavé... ) GROS COUP DE COEUR !!! | |
| | | Millie
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean Jeu 12 Jan - 16:15 | |
| Je sais, je débarque après la bataille mais ayant découvert ce roman récemment et ce forum encore plus récemment, je rattrape mon retard. Donc j’ai découvert ce roman grâce aux suggestions Amazon (vu que je leur avais commandé le tome 3 de Prince Captif, je pense) et grande fan de SW, le nom « Ren » m’a interpellé (oui, je savais que cela n’allait rien à voir ), le résumé m’a plu alors je l’ai commandé... Sans regret. J’ai vraiment adoré. L’univers, les persos (principaux mais aussi secondaires qui ne sont pas juste là pour passer les plats), une vraie histoire avec des enjeux et pas juste un prétexte entre deux scène torrides entre les deux protagonistes (ce qui sera encore plus flagrant dans le tome 2 mais j’y reviendrai dans le topic approprié). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean | |
| |
| | | | Les chroniques de Ren T1 : Prisonnier - Faith Kean | |
|