| Le pourquoi du comment de votre pseudo !! | |
|
+61Azil Arianouchka Mounettte Lyonjp Loukiar Mawya Isabel Lucia Adorelire pitou mamounna BabyBlack Nightingale87 Kyriana Chapaf venusia Quinte Estrée Cate V. Device Treillis zébulo Oribelle Djoh26 Lady77 Britin Valéry Kumfu soso39100 fjudy italia Ysaline Fearfaol Caliméro souveraine Mayindie alinoras Raven Eli Siobahn92 QhuinnyBlay daria Qhuay Antha mounsch Celine Mancellon sabinetou Gagaelle Zély Sherryn Madyna Elysanne Tahlly Founa Tornadeo Maya M Luciale lena06 Archeron katia161269 Crystalelyn HDM61 Maryrhage Amheliie Mixjux 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Mer 14 Jan - 18:11 | |
| Estée, la stratégie Ender est super ! De toute façon, je n'ai encore jamais été déçue avec Orson Scott Card. | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Mer 14 Jan - 18:29 | |
| @ Lena06 : Bon ba je pense que je me ferai la série prochainement dans se cas la | |
|
| |
Treillis
Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 15 Jan - 17:59 | |
| - lena06 a écrit:
- Estée, la stratégie Ender est super ! De toute façon, je n'ai encore jamais été déçue avec Orson Scott Card.
Je partage tout à fait ton avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Mar 27 Jan - 13:16 | |
| Bon... mon pseudo. C'est un heureux mélange de toutes sortes d'affaires... À cause de Citizen Kane d'Orson Welles déjà et parce que j'aime bien les contrées un peu sauvages: le Yukon, l'Alaska, l'Arctique... Un mix! |
|
| |
Kyriana
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 74 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Mar 27 Jan - 14:05 | |
| Mon pseudo vient du livre de la série 'Dark-Hunters' de Sherrilyn Kenyon, que j'adore, 'Les démons de Kyrian' et je n'ai fait que rajouter le 'a'. | |
|
| |
Nightingale87
Messages : 35 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Mar 3 Fév - 16:57 | |
| Bah moi ça veut dire rossignol en anglais en référence à ma passion pour le chant et 87 c'est mon année de naissance | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Mer 4 Fév - 0:56 | |
| - lena06 a écrit:
- Estée, la stratégie Ender est super ! De toute façon, je n'ai encore jamais été déçue avec Orson Scott Card.
Je plussoie, jusque là je n'ai jamais rien lu de cet auteur qui m'aie déçue. | |
|
| |
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Sam 21 Fév - 5:12 | |
| Pour moi bien, on m'appelle BabyBlack car je m'habille en noir, j'ai les cheveux noirs, j'ai une moto sport noire et tout mon équipement est noir... mais je vous assure que je suis très bien dans ma peau!!!! À toute!
Dernière édition par BabyBlack le Ven 10 Avr - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Sam 21 Mar - 21:58 | |
| C'est par rapport à mon fils qui ne sait pas dire maman . Mamoun pour lui et na pour les deux premières lettres de mon prénom : Nadine | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Dim 22 Mar - 13:47 | |
| Vous connaissez Caroline et ses amis? Non? et bien c'est une série de livre pour enfant et à part Caroline ce sont tous des animaux, et ben Pitou c'est la panthère... Et comme je suis une grande enfant, j'ai pleins de peluche dont une panthère format géant qui était à côté de moi quand je me suis inscrite et que je cherchais un pseudo... Mais j'ai sérieusement hésiter avec d'autres surnom que l'on me donnait quand j'étais petite comme "la chose" (vous savez cette main de la famille Adams?), Crevette, ou encore Crotti (non je ne vous dirais pas pourquoi on m'appelle Crotti) Voili voilou, rien de bien intéressant au final... | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Dim 22 Mar - 19:57 | |
| Je crois que je n'ai pas à expliquer le mien !! | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Dim 22 Mar - 20:58 | |
| c'est sûr !! | |
|
| |
Isabel Lucia
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 52 Localisation : Ô Toulouse !
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Ven 15 Mai - 19:42 | |
| Alors, mon premier pseudo, Ivrian, vient de l'un des personnages du cycle des Epées, de Fritz Leiber.
Isabel Lucia est beaucoup plus prosaïque, puisqu'il s'agit de la version "latinisée" de mes deux prénoms. | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Sam 16 Mai - 7:18 | |
| Mawya. Ce pseudo est le nom d'un personnage d'une histoire que j'avais commencée à écrire en 2006. Mawya est un être maléfique qui a pour objectif de protéger et de faire réaliser la prophétie liée à l'histoire. Voilà | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 19 Nov - 14:20 | |
| Alors pour mon pseudo c'est tout simplement la contraction des prénoms de mes enfants Loup et Kiara. Rien de très original mais le résultat m'a plu donc. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 19 Nov - 15:18 | |
| Pareil pour moi : Lyon car je vis .... à Lyon (y en 2 qui suivent ) et JP car mon prénom est Jean Paul | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 19 Nov - 15:36 | |
| Pour le mien, c'est un peu plus compliqué. Mes amies s'amusaient de m'entendre appeler mon chat "moumounette" alors que c'était un monsieur chat. Du coup, pour rire, elles m'appelaient "la mounette de sa moumoune" et c'est resté. Quant au 3eme "t" de mon pseudo, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'avais un problème de clavier quand je me suis inscrite (des lettres qui radotent et d'autres que j'avais beau appuyer dessus, elles ne s'affichaient pas ) et mon clavier a radoté sur le T et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... mais ça fait un style mdr | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 19 Nov - 16:13 | |
| Le mien est très simple : mon prénom plus "chka" pour le quart de sang polonais qui coule dans mes veines. Un linguistique distingué aurait dit ska plutôt mais je fais ce que je veux | |
|
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 19 Nov - 17:14 | |
| Alors bon bah moi c'est le nom du premier perso de JDR auquel j'ai joué. J'ai mis deux heure à le trouver donc je l'aime bien et comme ça je l'utilise assez souvent ^^ | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 19 Nov - 19:44 | |
| Alors mon prénom est Sophie et une collègue quand je travaillais au Mc Do me surnommait soso et 39100 mon code postal. | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Jeu 19 Nov - 20:16 | |
| Ben moi, c'est le nom de ma petite chatte (un amour), mais ça aurait pu être Noisette ou Figaro (son petit copain ou son frère). Je suis une amoureuse absolue des chats. | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Ven 20 Nov - 7:00 | |
| c'est le nom de mes enfants quentin et maxime suivi de mon département | |
|
| |
Tatsu
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! Mer 2 Déc - 20:51 | |
| Alors, Tatsu, c'est le pseudo que j'utilise depuis le début sur internet. C'est une ancienne amie qui me l'avait trouvé. En fait, on était en train de s'inscrire sur un forum RPG. Au moment de choisir le nom de mon personnage, le néant complet. Et puis, elle m'a demandé quel était mon perso de mangas préféré. J'ai répondu "Akira dans Samurai Deeper Kyo" (ouais, je lisais des shônen à l'époque XD). Comme ce personnage est aveugle et que son symbole c'est le dragon, elle m'a proposé Tatsu Mekura, pour dragon (Tatsu) et aveugle (Mekura) en japonais ^^ Par la suite, je n'ai gardé que Tatsu, et j'ai parfois rajouté "chan" derrière, quand c'était déjà pris. Voilà, voilà ^^ | |
|
| |
Zelie
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Cotentin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre pseudo !! | |
| |
|
| |
| Le pourquoi du comment de votre pseudo !! | |