Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 8124va11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81mlnt11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71r15h13 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81xeft11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71eo3u11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81exqa11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ddup11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71y0sr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81k9pn11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71knjv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 817l6l11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71sevb11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81mezt11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81hjip11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81agj112Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81xi-l12 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 61erqp12Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 816yag12 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ah0e12Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? A3ec8f14 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81llf217 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 810fbd11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81husk11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 810jjv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 7160bo11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81apqj11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 41bdpp11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 814tyn11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71ukxg11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71hap711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91eyxy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 719a7811 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 711q3211 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91qvjk11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81akxz11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81so8q11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 816ib811 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81pk5e11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91ymhq11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71ugy411 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71fhz811 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71kjw311 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91twkn11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81y6zw11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91emuv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71nuz211 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51h4w812 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 910ag411 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81b37811 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81bzjv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 811src12 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81qdgy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91oiru11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 8115wu11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? A1qfok11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81bmj611 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81elhz11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71dg0z11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71dbxn11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 919j5k11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71ew9o11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71fzth12 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71ov-e11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81yzun11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71n38111 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91t84911 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81jufb11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71dghi11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 12657710 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81fhdg11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Jamais11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 814tq411 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81u-st11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 711ctr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81pzwi11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71gbdj11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71rsea11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ppsr13 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? O-ouvr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81sjnt11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81r2nz11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81fwib11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 815thr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81hfru11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81raqe11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81llah11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81bfgo11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81fiuv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81-7h211 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71r15h11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81vbrb11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81w0wl11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81tizc11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71c7by11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71lgqv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 41sjoy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81mrko11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81x2x711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71z5hd11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81lypy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81tgz713 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51y3em11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 710hum11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81v6fy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81hzz212 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51ddrr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81zjg311 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81vu5d11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81mpi911 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71pbrr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71mhyj11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71vyvd11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81dnku11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71fpch11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71ailc11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ruzi11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91aiqf11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81txpq11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81njyo11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91q-uj11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81l9df11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81w-0y11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81omeb11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 717nup11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81k57v11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71ovkc11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71nqdz11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeHier à 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?

Aller en bas 
+2
Mixjux
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied d'un château :)

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:35

Salut les gens Smile

Bien que je connaisse plusieurs raisons, je serais curieux d'avoir les avis des Mixous et plus particulièrement des auteurs Mixous. Il en existe pleins : Bogosse47, TBM12... heu non ceux-là ne sont pas pour des auteurs Razz Bref, il arrive souvent que les auteur(e)s choisissent un pseudo, certains sont "américanisés" ou "unisexes", d'autres originaux, d'autres plus "réalistes", pour l'anonymat, par jeu.

Alors voilà mes questions :
1) Pourquoi choisir d'utiliser un pseudo ?
2) Pourquoi le vôtre en particulier ?

Les lecteurs aussi peuvent dire ce qu'ils en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-lune.fr
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:12

Choisir un pseudo me semble normal même judicieux pour garder sa vie perso... perso ^

"L'unisexisation" permet de ne pas se fermer les portes, surtout dans le MM. Un nom de femme rebute les hommes faut être franc.
L'américanisation... c'est plus fun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Etoile

Etoile


Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 50
Localisation : Entre ma liseuse et mon PC

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:36

Je ne suis pas auteur, mais je dirais d'abord pour l'anonymat.
Si j'écrivais un roman m/m, surtout avec des scènes hot, je ne l'offrirais pas à ma belle-mère, catho pratiquante, à Noël. Quoique... ça pourrait être drôle ! Twisted Evil
Après, il y a plein d'auteurs avec des pseudos dans les salons ou en séances de dédicaces et qu'on voit partout en photo. Laughing

Sinon, je suppose que c'est comme pour les acteurs : un vrai nom trop compliqué, ou trop banal, ou trop long, ou trop court, ou trop étranger, ou trop français, etc...etc...

Revenir en haut Aller en bas
tanagre

tanagre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:52

Comme dit Mix, j'ai choisi de prendre un pseudo, pour garder ma vie privée… privée ^^ Le pseudo au genre indéfini, pour brouiller les pistes et (toujours comme dit Mix) ne pas me fermer des portes (surtout dans le m/m).
Et pourquoi Tan Hagmann, en particulier ? d'abord pour la similitude avec "tanagre" (qui était le pseudo que j'utilisais sur un forum avant d'être publiée), afin que mes premiers lecteurs puissent me reconnaître. Ensuite "Tan" (qui sonne un peu asiatique) et "Hagmann" (plus germanisant), pour correspondre à l'identité de mon personnage principal qui est un jeune Eurasien aux origines croisées (vietnamienne et scandinave) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied d'un château :)

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:28

Oui j'imagine bien le principe de l'anonymat comme argument principal, bien qu'effectivement on voit de plus en plus les têtes associées Smile

C'est une jolie composition Tan ! Pour le coup, qui ne suit pas les modèles anglophones.


Dernière édition par Seb le Lun 8 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-lune.fr
tanagre

tanagre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:32

Merci, Seb ! Smile Dommage qu'il n'y ait pas plus d'auteurs pour répondre parce que c'est vrai que j'aurais aimé savoir moi aussi… 
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:26

Bon, puisque Tan veut savoir et qu’on m’a déjà demandé plusieurs fois, je vais tout avouer mais je vous préviens, c’est à dormir debout.  Sleep

Pourquoi le choix d’un pseudo ?
Comme tous, pour préserver ma vie privée, en premier lieu. Ça ne me gêne absolument pas de dire que j’écris de l’homoromance mais en ayant une ado à la maison, je me suis dit que ce serait pas forcément son cas à elle.
Imaginez le topo au lycée : Wesh ! C’est vrai que ta daronne écrit des trucs sur les pédés ?  Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 4017204363
Enfin, voyez le genre. Je ne voulais pas qu’elle subisse l’intolérance de certains par ma faute.
L’autre raison, c’est que mon nom de famille est connu (dans le milieu politique) et pas forcément populaire donc, on évite les amalgames. Eh non, rien à voir avec Leborgne et sa fille.   affraid

Pourquoi ce pseudo en particulier ?
Une histoire de dingue. Mon pseudo habituel ne voulait pas être pris en compte sur ce forum au moment de mon inscription, au bout d’une heure à batailler, j’ai fini par prendre le premier truc qui tombait sous la main. Je n’avais aucune inspiration et il passait à ce moment-là une rétrospective des mangas des années 80 à la télé (ma fille qui regardait puisque je ne regarde jamais la télé) et donc, il passait Goldorak. Vénusia est apparu comme une évidence. Les vieilles comme moi sauront de quoi je parle.
Quel est le rapport me direz-vous ?
Eh bien étant donné que Mix avait fait appel aux dons de textes pour son premier recueil - Le célèbre Mix de Nouvelles - et que Jeux Nocturnes a été retenu, j’ai gardé le pseudo du forum.  Le A. est venu ensuite à cause de Facebook qui refusait un simple prénom, j'ai donc mis le nom d'une jolie pierre bleue céleste qui favoriserait la sérénité. lol Tout s’est enchaîné ensuite et il était difficile de changer le pseudo en cours de route quand on acquit sa petite notoriété entre-temps. Si, si... Vu les titres vendus, je peux me vanter au moins de ça pour une fois.

Bref, depuis, je me traîne ce pseudo comme un boulet, croyez-le, ma vie est un enfer. Ma boite mail est inondée de pubs pour salon de massage, des sites de voyances et j’en passe.
Trop dure la vie... Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2173237056
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:34

venusia a écrit:

il passait à ce moment-là une rétrospective des mangas des années 80 à la télé (ma fille qui regardait puisque je ne regarde jamais la télé) et donc, il passait Goldorak. Vénusia est apparu comme une évidence. Les vieilles comme moi sauront de quoi je parle.

Bref, depuis, je me traîne ce pseudo comme un boulet, croyez-le, ma vie est un enfer. Ma boite mail est inondée de pubs pour salon de massage, des sites de voyances et j’en passe.
Trop dure la vie... Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2173237056

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2289593122 excellent ! ton explication est très drôle !

et je vois très bien le personnage de Vénusia dans Goldorak, elle était du genre doux et gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied d'un château :)

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:34

Quel est le point commun entre Mixdeplaisir, Goldorak, Facebook et une pierre de couleur bleu ? C'est @venusia ! quelle aventure ! Razz

Merci pour ce beau récit. L’inspiration des fois... !! C'est ça les auteurs non ? Wink

J'aime bien le langage ados que tu décris ! C'est vrai que c'est bien de penser à protéger les siens qui peuvent en pâtir à cause de l'incompréhension des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-lune.fr
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:02

Clair Obscur a écrit:
je vois très bien le personnage de Vénusia dans Goldorak, elle était du genre doux et gentil !

Tout le contraire de moi...  Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 1850181176

Seb a écrit:
J'aime bien le langage ados que tu décris ! C'est vrai que c'est bien de penser à protéger les siens qui peuvent en pâtir à cause de l'incompréhension des autres.

De nos jours où la médiatisation peut s'abattre sur n'importe quel quidam et faire de sa vie un enfer, il vaut mieux être prudent. Il lui arrive de le dire à ses profs ou ses amis mais ça relève ensuite de sa responsabilité à elle. Moi, j'ai fait mon boulot de mère responsable après, je ponce-pilate. Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2304717758
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Contenu sponsorisé





Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment de votre pseudo !!
» Oyé Oyé Avis aux auteurs !
» Retrouvez vos auteurs au SDL
» Auteurs qui participe au Nanowrimo ?
» Rencontre Auteurs LGBT (dpt 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Blabla-
Sauter vers: