Bon, j'ai essayé, et malgré que l'histoire se soit quelque peu améliorée parfois, à mes yeux elle est restée aussi chiante, fade, et longue à lire. Je n'ai vraiment pas adhéré.
Jackson et Leo ne sont pas des personnages très intéressants, même si le travail de Leo
est mignon.
Pour Jackson, on a juste l'impression qu'il se laisse porter par la vie et basta.
Il faut quand même attendre d'arriver vers la fin pour que cela change un peu.
Encore une fois, pas d'alchimie entre eux, pas de passion, pas de romantisme, pas de sensualité, rien. J'ai eu l'impression que tout était vachement mécanique à chaque fois qu'il y avait un passage intime entre eux.
Leur premier baiser, leurs premiers rapports sexuels, leur premier « je t'aime »... rien ne m'a touchée car il n'y avait pas de sentiments, pas d'émotions, rien que je pouvais ressentir...
Une vraie tristesse pour moi
Ok, je comprends que tous les deux doivent faire connaissance, accepter leur situation, surtout Jackson, mais quand même, l'auteure aurait très bien pu gérer tout ça de manière plus passionnante et plus mignonne à lire.
En plus, ici c'est genre, tu as la chance de trouver ton âme-soeur, mais hé, tu as le droit de choisir si tu la veut ou pas.
Oh, il te manque un truc et tu te sens incomplet ? Ce n'est pas grave ! C'est juste parce que tu n'as pas voulu de ton âme-soeur, alors continue à faire ta vie, tu survivras !
Etrange le concept d'âme-soeur chez eux, cela enlève toute la beauté de la chose.
Je suis déçue par cette lecture qui en plus, est inutilement longue.
Vous aurez peut-être une opinion différente de la mienne, mais pour ma part, ce livre est un échec.
Je m'attendais à lire un truc fort, beau, et je n'ai rien eu de tout ça. Même les petites améliorations vers la fin n'ont pas sauvé la chose…
Le travail de la ME est un peu cochon. Il y a des mots mal écrits, manquants ou en trop.
C'est du n'importe quoi, car il ne faut pas oublier que c'est un travail qu'on achète, pas qui est offert.