| Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell | |
|
+11Founa Tahlly shananthi cass cass lena06 Archeron katia161269 cynthiaj Tornadeo Crystalelyn Mixjux 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Ven 4 Oct - 15:39 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mar 15 Oct - 21:54 | |
| Je viens de le finir. D'abord le titre. Il l'ont traduit directement de l'anglais, alors qu'il ne veut rien dire. Tombé pour lui ? on ne peut pas tomber pour quelqu'un, ça se dit en anglais, mais en français c'est pas pareil. ça donne un autre sens. Et ensuite, un point très négatif qui m'a un peu dérangé : Page 37, une phrase totalement incompréhensible et illisible ce qui veut dire problème de traduction. Page 154, aussi. Des mots qui manquent. Des fautes d'orthographes. Dans une scène érotique au milieu, ce n'était plus Hank mais Brian. Bref, même s'il n'y en avait pas beaucoup, ça n’empêche pas que le lecteur les remarque. Pour moi, ça m'a dérangé. Et maintenant l'histoire, je l'ai adoré, l'auteur revient comme nous le connaissons déjà, plein d'émotions et de douceur. Voilà, ce qui résume ce récit, une douce romance qui se construit lentement. Pas quelque chose d'intense, mais plus un moment agréable. Et pas complètement soft non plus, le juste milieu. Les deux héros étaient sympas et attachants. En gros, j'ai passé un bon moment. 4/5. ( Sans compter les erreurs. )
Dernière édition par Crystalelyn le Mar 22 Oct - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 16 Oct - 0:58 | |
| Tu as dit exactement ce que je voulais dire Cryst..mais alors mots pour mots donc j'en resterai à ca | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 16 Oct - 3:16 | |
| Très belle histoire mais la relecture ouffff je crois que c'est une des pire lu chez dreamspinner
4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 16 Oct - 7:01 | |
| A mon avis il n'y a pas de relecture; ce n'est pas possible autrement de faire de telles erreurs | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 16 Oct - 15:19 | |
| Dreamspinner a fait une annonce :
"Bonsoir tout le monde. Une page apparait avec pleins d'erreurs dans le livre "Tombé pour lui". Nous l'avons modifiée, et elle ressort encore avec un charabia incompréhensible. Nous allons essayer à nouveau demain de modifier la page en question. Le texte apparait correct sur le document word, mais chaque fois qu'on le formate, les erreurs réapparaissent. Avec un peu de chance, le problème sera résolu demain ou dans les jours qui viennent. Merci de votre compréhension."
Donc voilà quoi ^^ | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 16 Oct - 18:57 | |
| Après avoir lu une critique sur Facebook, je me suis dit .... Juste pour le manque ont va le lire ! Et bah j'ai était agréablement surprise ! Avec un début un peu rapide je l'avoue, j'ai aimé le coté sensible et peu sur de lui de Hank, avec sa peur d'avouer ces sentiments à Scott, et j'ai aimé de celui-ci le côté protecteur et gentil. Faut dire aussi que leurs joute verbal sont souvent très drôle !! Un très bon moment de lecture. Je passe outre toute les erreur relevé.... je me suis fait une raison, Dreamspinner n'est vraiment pas pro ! Mais on est bien content de les avoir tout les mardi !!! 4,6/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 16 Oct - 20:53 | |
| Mis à part les deux pages ou les phrases sont complètement "explosées", assez agaçantes effectivement, j'ai beaucoup aimé ce livre, que j'ai dévoré en une seule soirée . Rien de transcendant dans le scénario, pas beaucoup d'émotions fortes, mais une romance qui se construit vite et solidement. Les personnages sont attachants, Hank le grand costaud finalement si peu sur de lui, Scott la petite teigne surprotecteur . Et les scènes de sexes sont très chaudes. On va dire que ça manque juste un peu de profondeur. En tout cas, j'ai trouvé ce livre plus romantique que "Bon à savoir", me^me si les personnages sont également matures, et le milieu à priori pas nécessairement glamour (quoi que... un beau bucheron canadien .) 4/5 | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Jeu 17 Oct - 18:29 | |
| sans plus pour moi , les personnage sont sympa , l'histoire aussi mais manque de rebondissement , j'ai trouve aussi que l'histoire restait en vase clos très peu de contacte avec l'exterieure | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Jeu 17 Oct - 20:25 | |
| Histoire sympa mais sans plus. J'ai trouvé que les scènes de sexe qui s’enchaînaient, devenaient à la longue lassante. Pourtant j'ai vraiment bien aimé le début et la fin. 3,5/5 | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Ven 18 Oct - 22:11 | |
| au début le perso de hank était arrogant, sure de lui. et voulà d'un coup tout le contraire émotif, inquiet. je ne dis pas qu'il ne peut pas changer mais c'est arrivé trop vite. son passé reste flou. celui de scott et brian pas plus. les perso manquent un peu de profondeur. tout arrive sur un mois. je ne dis pas qu'il n'existe pas d'histoire d'amour fulgurante mais celle-ci manque de peps. elle est agréable mais sans plus. 3/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Sam 19 Oct - 11:31 | |
| Avis : Se laisse lire quand on met de côté les incohérences pendant les scènes de sexe (scènes répétitives.... en plus on a pas de détails sur la scène de sexe au tel !!!). L'histoire est pour moi un peu plate et rapide.
Note : 2.5/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Sam 19 Oct - 19:26 | |
| Comme Mix. Se laisse lire mais franchement pas le book du siecle. Et effectivement les fautes et autre m'ont vraiment gonflé !
2.5/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 23 Oct - 2:29 | |
| Bon le debut me laisse présager que surement ce ne sera pas un de mes livres préférés. Il prend la défense de Hank avec un peu trop de force je trouve. Enfin je le laisse la pour l'instant, je reprendrais la lecture a un autre moment. | |
|
| |
FfF
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 19 Fév - 20:31 | |
| Le résumé m'inspirait bien, la couverture aussi... mais très déçue au final. Je trouve les personnages peu crédibles, il y un certain nombres d'erreurs comme d'autres personnes l'ont déjà signalé. Bref je n'ai pas du tout accroché et je n'ai pas vraiment envie de lire la suite (à voir ultérieurement). Ma note : 2,5 / 5 | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mer 23 Avr - 15:53 | |
| c'est un livre qui se laisse lire quand on a envie d'une douce romance et d'une histoire avec laquelle on a pas envie de se prendre la tête.
ça passe le temps et c'est agréable à lire
Note : 3.5/5 | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Mar 3 Mar - 9:10 | |
| J'ai tout simplement aimé et dégusté cette lecture !
A lire !
4.5/5 | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell Dim 7 Juin - 8:32 | |
| Elle est toute mimi cette lecture, j'ai aimé Hank un bûcheron taciturne vit seul dans une ville éloignée de ses proches. Il n'a pas d'amis, n'a pas de contacts avec sa famille et si il adore se retrouver au sommet de grands arbres pour son travail, il noie sa solitude dans l'alcool le soir venu. Mais une rencontre va changer cette vie, il fait la connaissance de Scott à l’hôpital. Scott arrive en catastrophe au chevet de son grand frère victime d'un accident sur le chantier ou travaille Hank. Un accident dont ce dernier se sent responsable. Mais Scott refuse d'y croire et prend la défense de Hank lorsque ses collègues l’accusent. De cette rencontre naîtra une amitié et une très belle histoire d'amour. J'ai vraiment beaucoup aimé leur histoire, leur vie de couple, leur quotidien. Ils sont attendrissant tout les deux, même les personnages secondaires sont mignons, comme Brian le frère de Scott et patron de Hank. Bref, une très agréable lecture. Le seul point négatif c'est la profusion de scène de sexe(qu'est-ce qu'ils peuvent faire l'amour !!! C'est fou...), à la fin j'en avais ma dose. MA NOTE : 4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell | |
| |
|
| |
| Tombé pour lui T1 - D.W. Marchwell | |
|