| Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell | |
|
+9cass cass Luciale Missing52 kro Tahlly fjudy lena06 Samie katia161269 13 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Jeu 13 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Sam 22 Fév - 14:06 | |
| J'ai bien aimé. Sans spoiler j'aurai du mal à expliquer pourquoi. La fin demande peut-être une suite. Un simple épilogue ou un livre complet autour du souhait de Hank et voir s'il arrive à avoir gain de cause.
| |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Sam 22 Fév - 19:11 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sexe, mais c'est chaud et tendre, et j'aime ça. Et quel bonheur de retrouver Hank le beau bucheron et sa petite teigne. Comme toujours avec DW Marchwell, ses histoires ne sont pas faites de péripéties haletantes ou de redondissements inattendus, mais de ces mille petits rien qui tissent une vie. On est dans le registre de la chronique à la fois amoureuse et "familiale", de ces choses à la fois dérisoires et fondamentales qui font nos vies autant que celles des personnages: la confiance dans le couple, le désir d'enfant (ou pas), le difficile rapport au père, le manque de confiance en soi, le deuil. Et la construction d'une nouvelle famille, de celle que l'on se choisit... Moi, ça me parle et ça me touche. Et je n'espère qu'une chose, c'est d'avoir un troisième tome pour retrouver Hank et Scott, et de les voir étendre leur petite famille .... | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Dim 23 Fév - 9:31 | |
| Très belle suite, mais tout comme Samie, je trouve que L'épilogue aurait du être consacré au fait que Hank et Scott adopte un enfant. A moins qu'il n'y ai un tome 3 qui raconte cette partie de l'histoire.
4.5/5 | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Mar 25 Fév - 19:33 | |
| Comme pour le premier je me suis régalée. C'est vraiment un très jolie histoire d'amour. Il y a peut-être un peu trop de scènes chaudes, mais elles sont toujours présentes pour démontrer leur amour l'un pour l'autre. Moi aussi j'aimerai avoir un tome 3 surtout que le bébé sur la couverture m'avait laissé supposer qu'ils adopteraient un bébé. Un moment j'ai même cru que l'auteur tuerait le frère et la belle sœur.
4,5/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Mar 25 Fév - 22:27 | |
| Une suite sympa. Hank fais face au jugement de sa famille. J'ai beaucoup aimer le fait que malgrés que son pere et ses soeurs soit des putain d'enfoiré ils tente quand meme de maintenir un lien avec sa mere.
3.5/5 | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Mer 26 Fév - 9:49 | |
| J'aime vraiment cet auteur qui arrive à mélanger à la fois la romance et les scènes plus hot. Cette histoire permet de revoir nos deux héros et moi qui adore connaître toujours les suites d'une histoires je suis ravie On a ce qu'il faut de tendresse mais aussi de rebondissement pour nous garder en haleine. Toutefois c'est vrai que la fin me laissesur ma faim mais j'imagine qu'il y aura un tome 3!! 4/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Jeu 27 Fév - 8:47 | |
| Une suite plutot sympa, même si le sexe est omniprésent, plus encore me semble-t-il que dans le premier. Personnellement j'espère qu'il n'y aura pas de tome 3, je préfèrerais une histoire complètement différente, avec d'autre personnage. Un tome 3 obligerait l'auteur à puiser dans les clichés de l'adoption ou dans celui d'un couple qui doit faire face à l'arrivée d'un enfant. - Spoiler:
J'aime quand les gens ont le droit à la différence, et le fait que la petite teigne revendique le droit à l'égoisme de ne pas vouloir d'enfant me semble respectable
4/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Jeu 6 Mar - 13:35 | |
| J'ai bien aimé ce tome mais je trouve dommage qu'il soit majoritairement tourné vers les scènes de sexe qui au final sont plutôt répétitives. Tous les passages que j'aurai aimé voir plus développés - Spoiler:
notamment le mariage
ne sont pas racontés ou alors succinctement sans que l'on ait accès aux ressentis des personnages... J'ai donc été assez déçue par moment. Néanmoins j'ai apprécié retrouver Hank et Scott et l'auteur arrive sans mal à mêler passion et tendresse. Je ne suis pas sûre que l'idée d'un troisième tome soit géniale car on risque de se trouver dans les schémas habituels du couple gay qui galère à adopter et des difficultés pour le couple de se retrouver avec un enfant. Je trouve qu'on a fait le tour de ce couple avec ces 2 tomes. Après j'espère me tromper et que l'auteur trouve une façon originale d'aborder le problème avec quelques rebondissements inattendus ! Note : 3.5/5 | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Mar 18 Mar - 13:27 | |
| j'ai été un peu déçu.... j'aurais preferer qu'il s'attarde sur certaine scène qui la ne son que mentionné plutôt que d'avoir autant de scène de sexe surtout qu'il y en avait déjà bcp dans le premier la fin est un peu frustrante aussi ..... vont'il vraiment adopter ou pas? et comment cela va t'il se passer pour leur couple? 3/5 | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Mer 23 Avr - 15:55 | |
| Je l'ai préféré au tome 1 même si je suis un peu déçue par la fin. On en attend plus, je ne sais pas si il est prévu un tome 3 mais j'espère parce que je ne raffole pas d'une telle fin.
Et tout comme le un, ça se lit facilement et ça fait passer le temps.
Note 4/5 | |
|
| |
capcaverne
Messages : 4 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Jeu 24 Juil - 15:26 | |
| j'ai tout simplement eu un super coup de cœur pour les 3 tomes.. superbe histoire , superbe famille. Que dire : lisez le ca vaux le détour. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Mar 21 Avr - 15:44 | |
| Le T1 se suffit largement à lui-même.Dans celui-ci, y a beaucoup de scène de sexe..... quasiment que ça d'ailleurs.Des scènes sensuelle,amoureuse,tendre. Histoire sympa et mignonne à lire.
4/5 | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell Dim 7 Juin - 10:04 | |
| Super suite que j'ai aimé autant que le premier tome. Nous retrouvons nos deux tourtereaux deux ans plus tard, ils vivent ensemble et sont heureux. Dans ce tome nous faisons connaissance avec la famille de Hank et malheureusement ils ne sont pas tous satisfaits de sa relation avec Scott, ce qui créera des tensions et inquiétudes au sein du couple. C'est toujours aussi chaud et tendre et la particularité de cette série c'est la description de leur vie commune. Leurs prises de bec, leur complicité et leurs moments câlins. C'est ce qui m'a le plus plu, ils sont vraiment adorables tous les deux. En tout cas je vais m’intéresser aux autres écrits de l'auteure, je crois que j'ai "Bon à savoir" dans ma PAL.
MA NOTE : 4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell | |
| |
|
| |
| Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell | |
|