smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: BLOODLINE : livre 2 - Evan Regan et Axel Rolf Lun 17 Déc - 7:30 | |
| |
Tome 1James a de quoi être fier, sa mission au Royaume-Uni est une réussite ! Mais son enquête sur l’Étoile ne fait en réalité que commencer. Alors qu’il vient de rentrer à Berlin avec sa nouvelle équipe, des problèmes le rattrapent. Contraint de rester sur place pour les régler, il envoie les Rosebury accomplir sa tâche en Mongolie. Après la guerre entre son clan et la Mafya, Benedict est déterminé à venger les siens et à apprendre à Tarkan à devenir un Lycan. Sur sa route, des obstacles l’obligeront à renouer avec d’anciens alliés. Et bien que sa colère et sa force soient puissantes, seront-elles suffisantes pour combattre ce qui les attend à l’Est ? À Venise, Michael a ses propres affaires à gérer. Son neveu est la cible de la S.T.A.R.K.E et plus précisément de l’agent Murgia, un Lycan bien décidé à percer à jour les sombres secrets des Immortalis. Heinrich, quant à lui, apprend toujours à contrôler ses pouvoirs. Mais même sous la protection de l’organisation, l’Hybride est toujours en danger. Tiraillé entre son instinct et sa raison, une seule personne est capable de le guider vers la lumière…
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: BLOODLINE : livre 2 - Evan Regan et Axel Rolf Lun 17 Déc - 7:30 | |
| sorti c'est une excellente surprise ! | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: BLOODLINE : livre 2 - Evan Regan et Axel Rolf Sam 2 Mai - 9:14 | |
| Je viens de lire les deux tomes et j'ai adoré ! C'est vraiment bien écrit Mais ce n'est pas sérieux de nous laisser sur notre faim avec une fin pareille ! J'ai vu que le tome 2 est sorti depuis décembre 2018 déjà… Avez-vous des nouvelles sur la suite et fin ? Si j'avais su que ça ne se terminait pas au tome 2, j'aurais attendu pour lire le tout, j'aurai été bien moins frustrée… | |
|
smalad
| Sujet: Re: BLOODLINE : livre 2 - Evan Regan et Axel Rolf Sam 2 Mai - 9:42 | |
| aloe75 comme j'ai aimé le T1 et pas encore lu le T2 je vais attendre un peu .... pas envie de finir frustrée ! | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: BLOODLINE : livre 2 - Evan Regan et Axel Rolf Ven 30 Aoû - 8:56 | |
| Cela fait vraiment très longtemps qu'on attend enfin la sortie du 3e et dernier (?) tome, mais après des années d'attente, toujours rien... Savez-vous quelque chose à propos d'une éventuelle future sortie ? Comme je n'ai pas de réseaux sociaux par exemple, car je n'aime pas ça, je suis un peu restreinte dans les renseignements que je peux choper, alors si vous avez vu passer quelque chose en ce sens, ce serait super sympa de partager | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOODLINE : livre 2 - Evan Regan et Axel Rolf | |
| |
|