smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: The Outside T1 : Immersion - Evan Regan et Axel Rolf ( Arolf et Ereg) Lun 27 Sep - 10:22 | |
| |
« La Sphère est juste, la Sphère est bienveillante, la Sphère est notre seul salut. » Dans un futur dévasté : la pollution, les catastrophes naturelles et un virus mortel ont décimé une partie de la population mondiale. Les Unions Libres, bâties sur les vestiges des États-Unis, sont composées de communautés qui tentent de survivre malgré les menaces qui pèsent sur elles. Au milieu de ce chaos, une sphère gigantesque a été construite pour protéger l’élite et faire perdurer l’espèce humaine. Lorsque Helio Soto, habitant des Unions Libres, trouve un jeune homme inconscient dans son pré, sa vie bascule. Cet inconnu est différent des autres, et d’après son parrain, dangereux. Mais très vite, Helio découvre que l’étranger est recherché par les hommes de la milice, les Fantômes, et qu’ils sont déterminés à le récupérer. Il décide alors de lui venir en aide, mais à l’aube d’une nouvelle pandémie, le temps leur est compté !
|
| |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: The Outside T1 : Immersion - Evan Regan et Axel Rolf ( Arolf et Ereg) Lun 27 Sep - 10:22 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Outside T1 : Immersion - Evan Regan et Axel Rolf ( Arolf et Ereg) Mer 29 Sep - 16:49 | |
| ATTENTION : réédition d'un livre de Arolf & Ereg : La Sphère en 3 tomes déjà, dans une sois disant nouvelle version .... | |
|
smalad
| Sujet: Re: The Outside T1 : Immersion - Evan Regan et Axel Rolf ( Arolf et Ereg) Jeu 30 Sep - 7:25 | |
| je le savais bon sang.... je le savais !! En plus c'est précisé .J'ai tergiversé pendant des jours ... fouillé dans le fofo mais je n'ai pas trouvé de fiches de la précédente version ! Ça m'agace tu les as trouvé toi ? En plus ça devient un peu récurent chez ces auteurs non ? | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Outside T1 : Immersion - Evan Regan et Axel Rolf ( Arolf et Ereg) Jeu 30 Sep - 14:35 | |
| Ben non, je n'ai pas retrouvé les fiches alors qu'elles y étaient, enfin j'en suis presque sûr ....
Et oui c'est récurent chez eux : ils ont changé leur nom d'auteur et un peu augmenté leur prix mais cela reste raisonnable ; et cette fois il est bien signalé sur la fiche que c'est une réédition ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Outside T1 : Immersion - Evan Regan et Axel Rolf ( Arolf et Ereg) | |
| |
|