Ça, c'est du livre de mafieux !
C'est méchant, sanglant et efficace.
Le rythme est génial, pas de temps mort, de l'action du début à la fin et un Alejandro excellent ! Je l'ai trop aimé
Il est né pour être un chef et un bon en plus !
Orlando... j'avoue avoir eu un peu de mal avec lui. Il m'a soûlée avec certaines de ses réactions et même si je les comprenais et que quelque part il était dans le vrai, je lui en ai voulu de blesser Alejo.
Un petit quelque chose qui m'a manqué c'est que j'aurais aimé savoir comment leur relation a commencée et depuis combien de temps, ne serait-ce que par des souvenirs, or, là, nous n'avons rien, juste notre imagination pour essayer de combler les trous.
J'aurais aussi aimé plus de passion entre Alejandro et Orlando, mais au vu de l'histoire, de tout ce qui s'y passe et des réactions merdiques d'Orlando, cette passion je ne l'ai pas vraiment retrouvée et du coup, je suis restée sur ma faim concernant leur relation et leur histoire d'amour. Je n'étais pas très à l'aise avec cette impression que c'était surtout Alejo qui donnait et Orlando qui recevait. Il m'a manqué un équilibre plus équitable.
Heureusement cela se rattrape un peu vers la fin.
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon livre avec lequel j'ai passé un bien bon moment de lecture et je lirai bien évidemment la suite !