| BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephira
| Sujet: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Ven 2 Nov - 11:34 | |
| |
Un roman Gay exaltant qui vous transportera dans un monde Steampunk, où se mêlent Immortels, Lycans et Alchimistes ! Quand un nouveau danger menace l’équilibre entre les différentes espèces, James Harrison, agent de la S.T.A.R.K.E, est envoyé en mission spéciale. Son but : réunir un puissant Immortel et l’Alpha d’une meute londonienne au profit de l’organisation pour laquelle il travaille. Partant pour Venise avec le beau Shango, le Lycan qu’il a pris sous sa protection, James va devoir convaincre Michael Delmonti de délaisser sa vie luxueuse le temps d’un voyage. De l’autre côté de la Manche, la meute des Rosebury mène une guerre sans merci contre la mafia ottomane qui tente d’envahir leur territoire. Décidés à en finir, ils kidnappent le neveu de leurs ennemis, Tarkan Özkan dont le charme ne laissera pas insensible Benedict, le fils de l’Alpha. En Forêt Noire, loin d’imaginer la menace qui plane sur l’Europe, Heinrich un jeune bavarois dans l’attente de son éveil en tant que Lycan, doit faire face à un destin inattendu et effrayant. Quand une part sombre se réveille en lui, il est contraint de quitter son clan. C’est alors qu’il croise la route du mystérieux Maxence Varenne, un Alchimiste partagé entre son devoir et sa conscience, tuer Heinrich ou lui venir en aide. Avertissement : Ce livre comporte des scènes de violence et/ou à caractère sexuel.
|
| |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Ven 2 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J’ai adoré !!! Ven 2 Nov - 19:05 | |
| Je viens de le terminer aujourd’hui !! Il est super |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Mer 7 Nov - 15:23 | |
| je prend j'aime la couverture et le thème même si le résumé est un peu long | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Mer 28 Nov - 11:38 | |
| J'ai été un peu déstabilisée par le fait qu'il y ai plusieurs couples dont les histoires s'alternent et se rejoignent mais l'écriture, l'univers, la trame et les personnages sont tous addictifs. Le surnaturel est omniprésent dans cet univers alternatifs ou humains, lycans, vampires et alchimistes se côtoient et s'affrontent dans une intrigue haletante entre complots, alliance et actions J'ai beaucoup aimé et j'attend avec impatience la suite..... vite ! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Mer 28 Nov - 14:48 | |
| Mais du coup on a la temps de bien développer chaque couple ? L'histoire (enfin les histoires..) ont une fin ou pas ? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Mer 28 Nov - 16:09 | |
| Les couples se forment petit à petit ou vite pour certains d'ou le fait que ce soit le livre 1 mais je ne me sent pas frustrée juste impatiente de connaitre la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Mer 28 Nov - 17:46 | |
| Je suis d’accord avec toi smalad. Certains couples se forment mais d’autres sont plus long à se mettre en place, ce qui est bien je trouve car on a hâte que ca arrive ^^ Les auteurs ont bien fait de developper chaque histoire « séparément » pour pouvoir les étoffer. |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Mer 28 Nov - 18:14 | |
| Je suis fan, plus que fan des univers de ces deux auteurs. A chaque nouvelle aventure je plonge.....Même si parfois il y a quelques petites imperfections, les personnages sont toujours très bien décrits, avec une psychologie assez approfondie.... Et maintenant, la suite, c'est quand... Y a t il une date pour la sortie du tome 2? En général, c'est assez rapide, mais là je me languis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Mer 28 Nov - 18:53 | |
| Moi aussi je me languiiiiiiis !!! Si quelqu’un a l’info pour la sortie je suis preneuse ( comme on dit plus c’est long plus c’est bon lol ) Je vais aller voir du côté de leur twitter, sait-on jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf Lun 17 Déc - 0:42 | |
| Ça y est !!!! Je viens de voir que le tome 2 de BLOODLINE était en ligne sur amazon !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf | |
| |
|
| |
| BLOODLINE : Livre 1 - Evan Regan et Axel Rolf | |
|