| Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean | |
|
+5CATHOUM smalad barbara64 aloe75 Zephira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zephira
| Sujet: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Jeu 5 Juil - 20:42 | |
| |
Tome 1« Quand je te dis que tu es capable de quelque chose, tu réponds juste, “Oui Adam, je ferai de mon mieux”. Compris ? » Dire que Riley O’Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais œil qui lui empoisonne l’existence, il s'est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit. C'était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l'instable et non moins intense : Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d'une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger... Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ?"
|
| |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Jeu 5 Juil - 20:42 | |
| sortie le 12 septembre 2018 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Ven 6 Juil - 9:42 | |
| Enfin !!! Depuis le temps que j'attends l'histoire de ce pauvre Riley… Trop contente ! | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Dim 22 Juil - 15:17 | |
| Voila! Je viens de refermer ce livre et je ne regrette pas de l'avoir acheté en papier, il est magnifique. J'ai été très contente de lire l'histoire de Riley, j'ai vraiment craqué pour lui. Le Tome 1 était déjà génial et le Tome 2 est encore mieux, je trouve . J'ai adoré | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Dim 22 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Dim 22 Juil - 19:45 | |
| Oui j'ai pu le commander avant la Japan expo et je l'ai reçu Vendredi, en epub il ne sera disponible qu'en Septembre. En papier, c'est un peu cher mais je me le suis payé pour mon anniv!!! | |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Dim 22 Juil - 20:50 | |
| oh la la ! je suis trop jalouse de toi @barbara64 !! j'ai tellement hâte | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Mer 12 Sep - 6:32 | |
| c'est pris bien sur !! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Mer 12 Sep - 8:01 | |
| Acheté aussi bien sûr ! Et là je relis le tome 1 pour me remettre dans l'ambiance, car je l'ai lu il y a bien longtemps déjà et je me lance dans cette suite tout de suite après ! | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Mer 12 Sep - 12:35 | |
| Va falloir relire le tome 1 car je me souviens pas de grand chose mais ma liseuse est tellement pleine ! | |
|
| |
Roxy31
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Ven 14 Sep - 15:50 | |
| Coucou fait il relire le tome 1 pour comprendre l'histoire du t2 ou pas ? Car le t1 je m'en rappel vaguement mais pas dans les détails.
| |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Ven 14 Sep - 18:16 | |
| Du coup ça m'inquiète un peu que vous ayez oublié... Il était si peu marquant ce tome 1 ? pourtant les avis étaient bons... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Sam 15 Sep - 8:09 | |
| - Pandorica a écrit:
- Du coup ça m'inquiète un peu que vous ayez oublié... Il était si peu marquant ce tome 1 ? pourtant les avis étaient bons...
NON NON .. t'inquiète je crois, du moins pour moi, que c'est juste pour me remettre dans l'ambiance que je relirai le T1 Et puis je pense, que comme les autres, il y a eu tellement de livres lus entre les 2..... Enfin je parle pour moi .... | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Sam 15 Sep - 13:15 | |
| - Pandorica a écrit:
- Du coup ça m'inquiète un peu que vous ayez oublié... Il était si peu marquant ce tome 1 ? pourtant les avis étaient bons...
Les avis du tome 1 sont bons car le livre le mérite amplement Pour ma part, je relis le tome 1 (quand j'ai le temps de m'y mettre ! ) seulement parce que je l'ai lu il y a longtemps, à l'époque où l'histoire était encore sur fictionpress, du coup comme beaucouuuuup d'autres livres sont passés par là depuis, forcément, j'ai besoin de relire le 1 pour me remettre dans l'ambiance de l'histoire et bien me rappeler les persos avant de m'attaquer au tome 2 | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Sam 15 Sep - 15:22 | |
| ok me voila rassurée. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Dim 30 Sep - 9:39 | |
| J'avais adoré Rohan et Kieran mais j'avoue avoir eu un vrai coup de cœur pour notre Riley et pour Adam Riley est tellement adorable et mignon et Adam tellement génial et parfait dans son rôle, que je n'ai pu faire autrement que les aimer du début à la fin cette petite ronce et son beau Gardien L'histoire est un vrai plaisir à lire du premier mot jusqu'au dernier, des émotions et de l'humour juste aux bons moments, j'ai aimé retrouver Aodhen et Fainne (une cousine vraiment géniale !), faire la connaissance de l'entourage d'Adam, avoir des petites nouvelles, même vite fait, de Rohan et Kieran… et surtout cela a été un vrai bonheur de voir les changements qui, petit à petit, s'installent et font grandir notre petite et innocente ronce. Adam est vraiment parfait et fait pour Riley. Ces deux-là ensemble ont été un beau coup de cœur pour moi | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Ven 12 Oct - 16:03 | |
| Comme Aloé, j'ai préféré ce tome là au premier, que ce soit pour les personnages ou l'intrigue que j'ai trouvé mieux ficelée, plus intéressante.
J'espère qu'il y aura un tome 3 ! Vous savez quelque chose ? | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Sam 28 Mar - 11:15 | |
| Personnellement, je suis moins emballé que pour "Ren"
Je ne sais pas ce qui manque (ou est ce car on retrouve les mêmes ficelles mais avec des métamorphes ?) mais s'il faut les lire, je ne les classerais pas dans mes coups de cœur ... | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean Ven 2 Oct - 9:24 | |
| Je précise que je n'ai pas lu les autres livres de l'auteur. Ce second opus encore meilleur que le premier. J'adore L'auteur écrit très bien et l'histoire tient vraiment la route. Pour un MM fantastique c'est rare je trouve. Les scènes sont ultra hot et très bien écrites. J'ai quasiment tout lu d'une traite (le livre est épais alors c'est pas évident). Un vrai coup de cœur pour moi. Si seulement la série pouvait continuer ! T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean | |
| |
|
| |
| Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean | |
|