smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson Sam 31 Mar - 20:38 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson Sam 31 Mar - 20:40 | |
| sortie le 12.04.18 ( titre déjà pris et pas par n'importe quelle auteure! non ? ...) | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson Sam 31 Mar - 22:06 | |
| Le titre, en livre je ne sais pas si c'est déjà pris, mais en film si. (enfin, en quelque sorte) Ça me fait penser à La Ligue des Gentlemen Extraordinaires avec Sean Connery (entre autres) Mais j'imagine que c'est pas à ça que tu penses | |
|
smalad
| Sujet: Re: La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson Dim 1 Avr - 10:04 | |
| non mais en fait je me suis trompée .. je parlais de "le cercle des gentlemen" de K.J Charles ça s'arrange pour moi ! sisisi ..... En fait j'attendrai les 1er coms car je trouve que le terme Gentlemen tranche un peu avec la couverture ??!! | |
|
smalad
| Sujet: Re: La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson Sam 21 Avr - 6:54 | |
| en fait, à mon avis, le titre et la couverture ne correspondent vraiment pas au contenu ?! (et rien à voir avec KJ Charles !) L'époque est contemporaine, les protagonistes sont des militaires, des agents spéciaux.... une écriture assez facile , je ne me suis pas ennuyée, une romance qui ne s'installe pas trop vite dans une ambiance avec beaucoup de testostérone ! Les termes techniques ne sont pas trop lourds.... je lirai sans doute la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson | |
| |
|