| En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephira
| Sujet: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Mer 21 Fév - 16:03 | |
| |
Tard dans la nuit, dans les douches du camping où il habite, Lon Taylor nettoie la crasse des mines d’Australie-Occidentale de sa peau. Il ne cherche rien et ne demande rien à personne, pourtant, lorsque Casey s’offre à lui, il ne le repousse pas. Accueillant le jeune homme dans ses grands bras poilus, Lon fournit à Casey la sécurité qu’il n’a jamais connue et qu’il n’aimerait jamais quitter. Se remettant à peine de l’explosion de sa famille des années plus tôt, Lon n’est pas certain d’être prêt à assumer cette responsabilité, ce confort et ce refuge que Casey cherche par-dessus tout. Toutefois, peut-être devrait-il risquer d’ouvrir son cœur à nouveau, et rêver d’un futur meilleur. Casey a lui aussi pas mal de cadavres dans son placard à gérer. Lon se demande alors ce que Casey fera quand il découvrira que huit ans plus tôt, il a échoué lamentablement à protéger ceux qu’il aimait.
|
| |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Mer 21 Fév - 16:03 | |
| Sortie le 23 février 2018 | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Mer 21 Fév - 19:05 | |
| Il est annoncé à 5.99 pour 134 pages chez Amazon, cela fait un peu cher! | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Mer 21 Fév - 19:21 | |
| - barbara64 a écrit:
- Il est annoncé à 5.99 pour 134 pages chez Amazon, cela fait un peu cher!
J'ai vérifié, en anglais, sur Amazon, il fait déjà 208 pages donc il doit faire normalement aux alentours de 250 pages en français je crois... Pour les sorties de chez Sidh Press, je vérifie toujours la version anglaise (si elle existe) pour le nombre de pages, parce qu'Amazon met systématiquement un nombre de pages nettement inférieur à la taille réelle du roman pour une obscure raison... (peut-être en raison de la police utilisée ou de sa taille ?) | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Mer 21 Fév - 19:40 | |
| Merci @mpika27 je ne me souvenais plus que c'était avec Sidh Press qu'Amazon se trompait pour le nombre de page. Surtout que j'aime beaucoup Renae Kaye | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Mer 21 Fév - 21:42 | |
| @barbara64 De rien, je n'étais plus certaine non plus que c'était avec cet éditeur qu'il y avait un souci de pages, c'est pour ça que j'ai préféré vérifier Et pareil que toi, j'aime vraiment beaucoup Renae Kaye, j'ai adoré les quatre romans que j'ai lus d'elle et j'espère que celui-ci ne fera pas exception à la règle | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Jeu 22 Fév - 12:45 | |
| Merci ! Une nouvelle sortie .. c'est génial ! J'adore cette auteure moi aussi Vivement demain... | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Dim 25 Fév - 18:21 | |
| Bon ben clairement déçue de ce livre! Déjà je trouve qu'il reste quelques coquilles et bon ben à 6€ le bouquin c'est bien dommage. Ensuite, ça va un peu trop vite pour moi entre Lon et Casey. Les deux personnages sont plutôt touchants et ont tous deux vécus des traumatismes dans leur passé mais j'ai déjà lu des histoires traitant d'abus et/ ou drames mieux écrites et racontées. Pourtant, habituellement, j'aime beaucoup ce qu'écrit Renae Kaye. Simplement ce livre n'a pas marché sur moi. Je me suis ennuyée et j'étais pressée de le finir. Après, j'ai l'impression que plus je lis de livres en VO, plus j'ai du mal avec les livres traduits. C'est comme quand vu regardez une série TV en VOST et que d'un coup vous la regardez en français: les voix françaises sont ridicules, vous remarquez que parfois la traduction est assez approximative et vous vous rendez compte que le doublage est pas terrible... (à moins qu'il n'y a qu'à moi que ça fait cet effet? ). Bref, tout ça pour dire que mon avis est peut-être un peu biaisé! | |
|
| |
barbara64
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Mer 28 Fév - 21:08 | |
| Contrairement à toi @seriallectrice, je l'ai apprécier . Effectivement, tu as raison, il reste quelques coquilles mais l'histoire est touchante. Par contre il n'est pas au même niveau que ses deux premières séries Tav et Aimer... Et pour ton avis sur la VO, tu as tout à fait raison, si je pouvais je lirais en VO. Il suffit d'un mauvais traducteur pour gâcher un livre mais comme je ne lis pas en VO je ne peut pas comparer et c'est un avantage pour moi | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Jeu 1 Mar - 14:59 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre même si ce n'est pas mon préféré de Renae Kaye.
L'histoire est belle et douce, avec de beaux personnages qui sont très touchants et surtout qui ont un vécu qui marque le corps et l'âme. Heureusement que dès qu'on trouve la bonne personne avec laquelle on se sent bien et en sécurité, la vie devient plus belle et plus paisible.
Je lirais avec plaisir le tome 2 | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Lun 12 Mar - 20:14 | |
| Appréciant beaucoup cette Auteur, je pense que j'attendais trop de ce livre. Du coup un final je reste un peu sur ma faim. J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire, une impression de trop peu. Les personnages sont pourtant bien et touchants dans leur vécus. Mais je ne saurais pas dire ce qu'il manque. Peut être en effet est-ce la traduction un peu lourde... | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye Dim 3 Juin - 18:05 | |
| Pas encore terminé mais je l'aime vraiment beaucoup !
Il est nettement plus sombre que les 2 autres séries de Renae Kaye, du fait du vécu de Casey, mais j'accroche plus qu'avec le tome 2 de Jay, qui m'a laissée très peu de souvenirs (je le confonds avec le 2 du Taev, c'est dire...)
donc pour l'instant, je trouve ma lecture très belle et les deux personnages vraiment attachants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye | |
| |
|
| |
| En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye | |
|