Je rigolé en lisant ce livre, oufff jusqu'à la dernière ligne Shawn est vraiment une catastrophe ambulante qu'il fasse par exprès ou non.
Il lui arrive tous les trucs les plus impossible comme dit Harley c'est comme si Shawn avait une ''liste à faire'' et que c'est du genre me faire mordre par une araignée vénéneuse, me faire transpercer par un tuteur, me faire mordre par un requin etc et qu'il coche à mesure.
En plus de sa malchance ou chance prenez ça comme vous voulez, il est incroyablement capable lui-même de se mettre dans les situations les plus insupportables car il est tout simplement borné vis-à-vis le fait qu'il doit faire confiance à son petit ami. J'ai vraiment eu envie de lui en coller une parfois, il veut tellement se complaire dans sa malchance tout seul qu'il éloigne Harley volontairement sans même s'expliquer comme le gros bébé qu'il est et ainsi blesse le pauvre homme plusieurs fois.
Bon Harley à quelques fautes lui aussi mais il est vraiment moins coupable que son amoureux.
Malgré tout j'ai adoré ce livre, car l'histoire est jolie, drôle, tendre, sexy, hot, romantique et familiale. Malgré la Shawn's law et sa parfois réel stupidité Shawn est trop adorable, on lui pardonne tout, comment il aide sa mère, qu'il aime sa soeur et ses nièces et neveux, sa façon d'être si crédule et naïf, son grand grand coeur, on comprend pourquoi Harley tombe sous le charme même si lui ne comprend pas.
Une belle histoire qui rend de bonne humeur.
5/5
Quinte puisque tu n'aimes pas les gens puérils tu devrais éviter mais tu manques une bonne dose d'humour.