Allo Mel, pour le premier tome suis le lien ci-dessous et oui il faut absolument le lire, car les personnages du premier tome sont hyper présent dans le deuxième et apporte beaucoup à l'histoire.
https://mixdeplaisirs.forumactif.org/t2620-the-blinding-light-renae-kaye-the-tav-tome-1Je l'ai fini après le repas du soir sur le sofa en relaxant
Oui il y a des scènes vraiment chaudes, réellement torrides et magnifiques mais ce n'est pas tout le livre, heureusement.
Davo est gay et il n'a aucun problème avec ce fait, à 27 ans il a eu son lot de rencontre d'un soir et il est content ainsi. Sauf que son idole de gaietitude Jake est maintenant rangé et quand il voit son ami si heureux, son coeur se sers sans savoir pour quoi, il est peut-être gay mais il n'est surtout pas une midinette, il ne va quand même pas se mettre à devenir gaga devant des moutons roses, surtout pas ROSE.
Alors quand un soir au Tav Davo rencontre la très jolie Lee, il est attiré et confus. Le lendemain quand il se réveil dans son lit sans Lee et avec aucun souvenir de la fin de la soirée, il panique un peu, il n'a quand même pas couché avec une femme????
C'est en plus d'être hot, hyper drôle, j'ai tellement rigolé à tellement de moments dans le livre que je ne pourrais pas tous les noter sans vous lire le livre au complet. Il y a aussi beaucoup de beaux moments, des moments touchants et j'ai eu encore les larmes aux yeux. Davo est vraiment trop charmant et à la fin avec la maman de Lee, wooooowwwww tout simplement adorée. En fait j'ai super aimé les parents de Lee et ceux de Davo aussi, ils sont deux couples formidables, qui soutiennent leurs enfants sans flancher.
En plus d'être tombée en amour avec Davo, je suis aussi tombée en amour avec Lee, je vais devoir penser à former un threesome avec les deux. Quand Lee raconte à Jake ce qui c'est passé au party de Thor, c'est épique, oh et à la partie de cricket avec le gars qui vient s'excuser, le pauvre, il devait ne plus savoir ou se mettre.
Bon, j'ai comme l'impression que si je ne m'arrête pas tout de suite de taper tout ce qui me vient à la tête, vous êtes cuites et vous devrez lire un article plus long que le livre lui-même. J'ai trop trop trop trop trop aimé et si il y a une suite, je vais le pré-commander avant qu'il soit en pré-commande .
Dans mon top ten de l'année.