| THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet | |
|
+7Adorelire Mounettte alpepito aloe75 Ume Yamkumi mpika27 smalad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Lun 6 Nov - 9:26 | |
| |
........... TOME 5Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis depuis l’enfance, mais quelque part en cours de route, leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus. Suite à l’explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et cesse de garder secret les sentiments qu’il ressent pour son ami. Malheureusement, le changement est difficile pour Ethan ; la plupart du temps, il parvient à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale. Mais la confession de Calvin ajoute une nouvelle difficulté à affronter pour Ethan, une qui, il le craint, pourrait lui coûter l’amitié qui constitue son monde depuis aussi longtemps qu’il se souvienne. En tant que partenaires et Agents Défense au THIRDS, faire partie de Destructive Delta est ardu dans le meilleur des cas, mais entre les interventions sur le terrain et les situations potentiellement fatales, Calvin et Ethan avancent en affrontant non seulement les défis de leur travail, mais en œuvrant également à un avenir où ils seraient plus que de simples amis.
|
Dernière édition par smalad le Sam 17 Fév - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Lun 6 Nov - 16:15 | |
| Yes ! Effectivement ça a été rapide ! Hâte de le lire ! | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Mar 7 Nov - 7:38 | |
| C'est absolument génial! 3 tomes en une année. Je suis trop contente! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Mar 7 Nov - 22:36 | |
| Superbe nouvelle !!! | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Jeu 7 Déc - 17:53 | |
| Génial, comme toujours avec les THIRDS!! J'ai été trop contente de découvrir l'histoire d'Ethan et Calvin, que j'avais hâte de connaître depuis le début. Ethan est tout simplement adorable, et leur relation amicale/amoureuse est juste topissime On retrouve toujours avec plaisir nos autres héros, je suis toujours aussi folle de Dex et Sloane. Et Seb et Hudson, olala que j'ai hâte d'avoir leur histoire à eux aussi, ils ont l'air tellement amoureux, et tellement en souffrance de leur séparation, j'ai qu'une envie, les voir se retrouver et vivre leur amour. Par contre, c'est quoi cette fin?? J'ai juste eu envie de hurler en lisant ça, et donc vivement la suite quoi!!! Du coup, pour les anglophones, le prochain porte à nouveau sur Dex et Sloane, ou un autre couple genre Hudson et Seb justement? En bref, un vrai coup de coeur à nouveau pour cette série, qui je pense bien est ma série préférée (devant Ty et Zane, mais pas de beaucoup!!) | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Jeu 7 Déc - 19:43 | |
| @alpepito Seb et Hudson c'est le tome 9. Il y en a 2 sur Dex et Sloane avant | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| |
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Ven 8 Déc - 22:00 | |
| @Mounettte merci pour la réponse! Du coup je suis ravie de savoir qu'on aura le plaisir de retrouver Dex et Sloane pour encore 2 tomes, mais ça va être long d'attendre pour avoir l'histoire de Seb et Hudson | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Dim 10 Déc - 15:16 | |
| Un vrai régal de lecture à nouveau. On y retrouve un Ethan réservé, possessif, je me demandais comment rendrait la lecture avec le fait qu'Ethan ne s'exprime pas énormément, mais ceci est très bien exploité par Charlie Cochet. Et un Calvin protecteur. Ils forment un duo complet aussi bien au travail qu'en dehors. On retrouve toute l'équipe avec un Dex toujours aussi taquin et plein d'entrain. Ash en subira encore les foudres. Plusieurs réponses nous sont données ce qui explique plusieurs choses, notamment le comportement d'un des frères d'Ethan. Une nouvelle mission dangereuse, des entraînements de plus en plus difficle avec Sparks pour le TIN. Mais la fin argh........ Vivement la suite, je suis impatiente de retrouver le couple Sloane/Dex. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Dim 1 Avr - 21:17 | |
| Toujours agréable à lire et une histoire bien ficelée.
Par contre cette fin ouverte m'a déplu et le rapport prix/nombre de pages est toujours aussi déséquilibré.
| |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Mar 11 Sep - 9:02 | |
| Deux héros fragiles et forts à la fois dans ce tome. Toujours aussi agréable à lire, mais la fin ouverte me fait déjà savoir qu'après le prochain tome, je vais lire la suite de la série en anglais. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet Ven 19 Juil - 18:43 | |
| Punaise mais on a beau dire, si ils lui avaient fait la peau sans sommation à l'autre *3@*¤$ ils se seraient épargné bien des ennuis ! Je viens de fermer le livre, et zhom se demande après qui j'en ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| THIRDS T6 : Choix et conséquences - Charlie Cochet | |
|