| THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet | |
|
+4tiffal aloe75 Clair Obscur smalad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Dim 27 Aoû - 7:14 | |
| |
................ TOME 4Ash Keeler, l’agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de l’Unité Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et avec l’aide de son équipe, il met fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les secrets d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cœur. Cael Maddock n’est pas étranger aux peines de cœur. En tant qu’Agent Recon pour Destructive Delta, il a manœuvré avec succès dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a déjà affronté ne s’est révélé un plus grand défi que le cœur d’Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui affrontent alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, les forçant à s’interroger sur de vieilles loyautés.
|
Dernière édition par smalad le Sam 17 Fév - 10:59, édité 4 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Dim 27 Aoû - 7:16 | |
| sortie DSP le 26.09.17 ..... (reste plus beaucoup à attendre si ce n'est les promos de DSP !) | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Dim 27 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Dim 27 Aoû - 11:57 | |
| Oh purée ! Enfin !!! J'aime trop le fait que ME garde les couvertures d'origine car elles sont top, je les adore ! | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Dim 27 Aoû - 19:26 | |
| Oui OUi OUI Plus qu'un tout petit mois...... | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Dim 1 Oct - 15:49 | |
| Un tome une nouvelle fois carrément génial. Cela m'a fait bizarre au départ de ne plus avoir les points de vue de Dex et de Sloane, j'en ai même eu un petit pincement au coeur. Cela dit, bien que Ash et Cael soient les héros de ce tome, Dex et Sloane restent très présents, et je me réjouis de savoir qu'ils seront à nouveau les protagonistes principaux d'un des prochains tomes.
Donc ce tome est excellent, on retrouve avec plaisir l'équipe de Destructive Delta au grand complet, des secrets sont dévoilés, des mystères et des questions sont posés et donnent envie d'en avoir plus, tout de suite! Ash, soyons honnêtes, est un gros connard dans les 2 premiers tomes (en tout cas pour moi!!!) Il s'améliore ensuite, mais il se dévoile véritablement dans ce tome et c'est un bonheur de le découvrir. Cael est absolument adorable, et en fait les imaginer ensemble c'est juste trop chou. Leur histoire prend enfin la tournure qu'on attend depuis un moment, et on en découvre encore plus concernant les autres "couples" en devenir. Les passés respectifs de Cael et Ash nous sont révélés, et mon petit coeur s'est serré pour l'un comme pour l'autre. J'ai adoré ce tome que j'ai dévoré en quelques heures, et il me tarde d'avoir la suite. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Mar 24 Oct - 19:04 | |
| Encore un sans faute pour ce roman.
Les personnages sont toujours aussi attachants et l'énigme policière est bien tournée ...
Vivement le suivant ... | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Lun 10 Sep - 8:09 | |
| Un tome extra où l'enquête et l'histoire de Cael et Ash se partagent la vedette équitablement.
Ash et Cael sont attachants, j'ai aimé découvrir un peu plus en profondeur d'autres personnages de la bande de Destructive Delta. L'enquête était bien ficelée, semant quelques infos mais gardant une grande part de suspens jusqu'au dénouement.
J'ai adoré | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Ven 14 Sep - 15:39 | |
| je vais me faire "la mouche du coche" car je n'ai pas aimé ce tome et je me suis franchement ennuyée ! L'intrigue est abracadabrante , - spoiler:
enfin sérieusement qui peut encore se laisser berner par le Dr S...... et Fuller qui revient fort à propos !!
Quand à Ash et Cael ce sont limites l'attitude de 2 adolescentes , ont est loin des agents du THIRDSBref très déçue .. j'ai les 2 suivants en espérant que cela s'améliore et j'aime bien Hobbs.... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet Mar 16 Juil - 18:15 | |
| Je viens de le finir et c'est celui que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas réussi à adhérer au blocage de Ash et à la raison de ce blocage, j'avais envie de lui en coller une (comme si je pouvais, tss) - Spoiler:
Je me demandais depuis le tome précédent comment ils pouvaient tous les deux "pardonner" au doc mais franchement je ne pensais pas que c'était lui le méchant de l'affaire.
Dommage qu'on n'ait pas entendu parler de Fuller plus tôt, ça aurait ajouté du piment, mais là en effet, c'est un peu parachuté.
Et c'est sans doute parce que j'enchaine les tomes, mais à force, le coup de l'enlèvement ça commence à bien faire.
Par contre, je l'ai trouvé top par les révélations qu'il apporte sur des personnages secondaires et ça reste une bonne lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| THIRDS T5 : A contre courant - Charlie Cochet | |
|