| Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Jeu 1 Juil - 14:14 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 17 Fév - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Jeu 1 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Jeu 1 Juil - 21:30 | |
| Oui, oui, oui !!! La couv' est trop cool ! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Ven 2 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Dim 4 Juil - 9:59 | |
| Oh que oui !!! on n'en a jamais assez | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Sam 2 Oct - 16:07 | |
| C'était prévisible, j'ai adoré!!! D'après des suggestions de fan, l'auteure a imaginé des petites scènes courtes, chacune se situant à divers moments des tomes précédents, et qui pour certaines n'avaient été que juste évoquées. On a le plaisir par exemple de découvrir le premier rendez-vous de Dex et Sloane, l'enfance de Dex avec ses parents, la rencontre de Hobbs et Calvin enfant, ou encore la rencontre de Seb et Hudson... J'ai adoré chacune de ces petites histoires, qui ne me font aimé ces personnages encore plus qu'avant. Tantôt triste, tantôt drôle ou romantique, aucune déception pour ma part. Certaines de ces histoires m'ont littéralement fait éclater de rire, merci à Dex pour ça Je suis très heureuse que Bookmark nous ai traduit ces nouvelles, je me lasse jamais des aventures du THIRDS, en particulier Dex et Sloane qui auront toujours ma préférence. Un coup de cœur pour moi! Je l'avais à peine fini que j'en voulais encore! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Mer 1 Déc - 8:01 | |
| Ce livre est un vrai délice ! J'ai adoré cette idée des lecteurs de faire savoir leur souhait et que l'auteure l'écrive, ainsi nous avons plein de premières fois, des suites d'histoires dont on avait juste entendu parler, comme celle où un voleur a voulu voler la voiture avec Dex dedans des histoires avec les parents de Dex et d'un peu tout le monde, et plein d'autres ! Des histoires courtes qui m'ont soit terriblement émue, soit qui ont fait pétiller mon coeur, soit qui m'ont fait rire... C'est du THIRDS tout craché ! Tout simplement adoré ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Mer 1 Déc - 8:29 | |
| Tu me donnes envie mais je voulais finir d'abord les tomes que j'ai encore en attente honte à moi ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet Sam 1 Jan - 13:30 | |
| Alors oui, c'est sympa de retrouver nos personnages préférés mais ce ne sont que de petites tranches de vie qui sont souvent une redite de ce qu'on a pu lire dans les autres livres ...
Cela n'en reste pas moins un bon moment de lecture ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Thirds T10.1 : Les dossiers secrets 1 - Charlie Cochet | |
|