| Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Sam 19 Aoû - 6:14 | |
| |
À vingt-quatre ans, Carter Stevenson est atteint de timidité maladive, due à son bégaiement et ses tics. Sans l’aval d'amis qui lui reprochent de laisser sa maladie de Tourette dicter sa vie, Carter déménage de Los Angeles et rejoint une petite ville tranquille de Californie où il compte faire profil bas et éviter les gens. Il n’avait pas prévu que son nouveau voisin, Ethan Hart, s’immiscerait dans sa bulle de solitude et le forcerait à sortir de chez lui pour vivre sa vie. Depuis le début, Ethan s’est montré clair au sujet de ses sentiments pour Carter. Mais il redoute que ce dernier ne soit pas en mesure de voir au-delà de son cerveau endommagé, même si cela fait de lui quelqu’un de bien plus en accord avec ses émotions que la plupart des gens. Le problème pour Carter ne vient pas de là : il s’est déjà brûlé les ailes aux côtés de "parfaits" petits amis et ne veut pas risquer de se faire briser le cœur une fois de plus. D’une manière ou d’une autre, Ethan est déterminé à montrer à Carter qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Du moins, jusqu’à ce qu’il reçoive de tragiques nouvelles, qui l’obligent alors à se tourner vers lui pour puiser force et soutien. Carter sera-t-il en mesure d’épauler Ethan dans la tourmente ?
|
Dernière édition par smalad le Lun 21 Mai - 8:18, édité 4 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Sam 19 Aoû - 6:14 | |
| | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Sam 19 Aoû - 11:48 | |
| Ah celui-là m'intéresse vraiment mais c'est loin décembre | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Dim 20 Aoû - 11:35 | |
| Beau résumé. L'histoire a l'air sublime J'ai hâte ! | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Mar 7 Nov - 20:38 | |
| Déçue, j'ai vu sur amazon qu'il était annoncé pour le 14.03.18 | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Mer 8 Nov - 7:53 | |
| eh oui !! les date sont déjà modifié sur le calendrier | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Sam 20 Jan - 8:32 | |
| Encore un changement ! Maintenant il sort le 23 Mai .... Je fini franchement par me demander s'il va finir par sortir un jour | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Sam 20 Jan - 9:33 | |
| date modifiée sur le calendrier mais j'avoue que je ne l'attend plus du tout ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Jeu 25 Jan - 12:32 | |
| j'ai vu qu'il y avait une nouvelle couverture et un nouveau titre !! (je modifie la fiche) | |
|
| |
Karaba the Sorceress
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| Ouh la la qu'ils sont choux tous les deux. J'ai commencé ma lecture dans le métro ce soir après le boulot. Forcément, j'ai loupé ma station ; bon je ne suis pas à 15 minutes près. Je reprends ce soir en compagnie d'Ethan et Carter , c'est très touchant. L'auteur raconte une histoire toute simple sans pathos et avec beaucoup de tendresse. Je n'en suis pas très loin, 31% selon ma liseuse. Belle découverte, une plume sensible, un sujet percutant.... Allez, je vous laisse. Un achat que je ne regrette pas. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless Sam 9 Juin - 20:48 | |
| Pareil ! Gros coup de coeur pour moi ce livre! Les personnages sont adorables et attachants. Le livre me touche beaucoup, il est très bien écrit et extrêmement émouvant. L'analyse de leurs "handicaps" respectifs est très justes et l'auteur fait preuve de pudeur et de délicatesse, c'est très bien écrit (et traduit) avec tendresse et humour et tout aussi fort que "le poids de l'océan" ou "comment être une personne normale" Ethan et Carter se rangent parmi mes héros prérérés à lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless | |
| |
|
| |
| Ethan qui aimait Carter - Ryan Loveless | |
|