helselene
| Sujet: Last chance Charlie-Ryan Loveless Sam 10 Jan - 15:33 | |
| | Charlie Corcoran is the best thing about twenty-five-year old Zach Prentiss's life. Sure, they've never met. Charlie's never seen Zach from the neck up, but because of Charlie, for a few hours Zach can forget about his sick father, his falling grades, and his dwindling clientele who don't like that he's a rentboy who ages. With Charlie, he talks online about comics, cars, and movies. Then a new client arrives. It's Charlie wanting sex tips... for a date with Zach. Zach goes through with the appointment, convinced it's over if Charlie recognizes him. However, he doesn't have long to nurse his broken heart or worry about Charlie's before Charlie is back, wanting to take him out, introduce him to Mom, and treat him like he's decent.
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Last chance Charlie-Ryan Loveless Sam 10 Jan - 15:47 | |
| Dernier livre de mon challenge, yeahhh
Le début m'a un peu laissée mal à l'aise, Zach est un jeune de 25 ans qui se prostitue pour payer ses études et les frais de santé de son père qui est dans un centre de maintien. Il rencontre Charlie sur le net et il s'entend super bien avec lui et il peut lui parler de ciné ou musique et plus mais Charlie n'est pas comme ses clients il est timide et semble vraiment aimer passer du temps avec Zach. Un jour Charlie trouve le courage de demander à Zach de venir voir un film avec lui et Zach accepte. Sauf que Charlie est vierge et ne connaît rien au sexe et comme il se rend bien compte que Zach semble plus expérimenté que lui, il engage par le biais d'une amie un prostitué pour lui montrer comment faire et ainsi avoir une chance de plaire à Zach. Sauf que le dit prostitué est Zach lui-même.
Alors j'étais mal à l'aise car le début me semblait un peu n'importe quoi, un gars de 21 qui engage un prostitué pour lui montrer comment embrasser et faire l'amour euhhh malgré que je sais que ça existe les personnes mal à l'aise avec elle-même qui utilise ce genre de service. Ensuite que Zach ne lui dise pas qui il est alors qu'il sait très bien qui est Charlie m'a laissé aussi un peu froide même si je comprenais Zach qui ne se considère que comme un hooker et qui se dit que Charlie ne voudra pas d'un petit ami comme ça et qu'il veut juste pour une dernière fois se sentir proche du jeune homme.
Et puis après le livre prend son envol, entre les deux amies lesbiennes qui sont à mourir de rire et adorables. Le père de Zach sur son lit incapable de parler mais tellement en amour avec son fils. Les parents de Charlie qui sont des cas loll mais des gens bien. Les clients débiles de Charlie et surtout Soren que je mettrais en prison. On a une belle petite histoire que j'ai vraiment aimé lire et je vais si la situation se présente en lire d'autre de cette auteure.
4,2/5 | |
|