| Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless | |
|
+24gaga51 Lyonjp lunelill marvelii Pixie-Girl Yuiki Léona alexis helselene berthaud charlene Sherryn beverlly Elysanne HDM61 dragonrouge57 lena06 Luciale Maya M Founa Maryrhage Tahlly Gagaelle Crystalelyn katia161269 Mixjux 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 3 Mai - 17:39 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 12 Déc - 10:08, édité 4 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 3 Mai - 21:01 | |
| Avis : Il y a quelques incohérences dans l'histoire. Une fin qui est bien mais... - Spoiler:
Que ce passe-t-il pour Nick? Thayne part-il vriment? Vont-ils avoir un tome? Obligé, peut pas les laisser l'un et l'autre séparé de leur compagnon !!!!! Mais dans ce cas, où ce tome 2 ???!
A part ça, histoire très sympas à lire sur nos loup garou!! Note : 4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 11:44 | |
| 4/5 aussi. J'espère qu'il y aura une suite. J'aimerais savoir ce qui va se passer entre Nick et Thayne L'histoire est bien, je n'ai pas vu le temps passer et je l'ai pratiquement lu d'une seule traite. Les Bit-Lit M/M sont tellement rare en français. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 14:39 | |
| Moi aussi les filles, il est tout simplement génial !!!Ce que j'ai aimé dans le livre, c'est que l'auteur a su gardé la nature des hommes comme on dit, et ça n'avait pas l'air trop fleur bleu, ils exprimaient leurs sentiments au bon moment, pas trop des " je t'aime " tout le temps, enfin, pas comme la femme quoi !! Apparemment, il n'y a pas de tome 2 prévu, j'ai cherché, mais rien, l'auteur ne prévoit rien ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ma note : 5/5. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 14:40 | |
| Nooooooon !!!! Tu viens de détruire tout mes espoirs | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 14:41 | |
| Et moi donc ?!!!!!!!!! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:27 | |
| Si il est en écriture, si je me trompe pas...... par contre je sais plus où j'ai pêché cette info :joker: | |
|
| |
Crystalelyn
| |
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:30 | |
| Ah ! Alors je sais pas, je croyais me rappeler que l'on m'avait que l'auteur était en train de l'écrire ou va l'écrire....
On verra !!! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:30 | |
| Bha, on aura la surprise Espérons qu'elle soit bonne. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:33 | |
| Lol, attendez d'abord qu'il sorte en anglais, pour la trad, ça sera bcp plus long ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:35 | |
| C'est encore meilleur quand on doit attendre | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:40 | |
| J'espère seulement que d'ici là, on aura pas les cheveux blancs ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:42 | |
| Je l'espère pour toi car ça voudrait dire que je serais presque à l'état de momification | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| |
| |
katia161269
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 16:03 | |
| Mais une fois qu'on l'a entre les mains, la joie est encore plus grande. JE dis ça mais si quelqu'un vient me dire qu'il est dispo demain, je sauterais dessus directe. | |
|
| |
Gagaelle
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Sam 4 Mai - 16:26 | |
| Évidement ! | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Dim 5 Mai - 0:42 | |
| Bonne histoire malgres quelques incoherences. Et comme Mix l'a dit : - Spoiler:
Qu'arrive t'il a Nick ?
Note : 4/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Dim 5 Mai - 10:33 | |
| Suis d'accord avec mix et thally...pas mal d'incoherence dans le livre... Sinon il se lit plaisemment...L'histoire est je trouve pas assez developpé...Notamment le signe distinctif de seth (sa petite particularité qui fait que tout le monde le veut ) 4/5 comme note |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:30 | |
| Moi j'ai bien aimé Seth est trop mignon mignon (mais pas gros), Kasey est super bref super ! Katia je savais bien que c'était lui ! Et quel incohérence ? J'ai rien vu moi ! | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:32 | |
| Tu vois jamais rien toi ! lol | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:33 | |
| Pourtant il y en a quelques unes !! | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:36 | |
| ben dites moi ! | |
|
| |
Tahlly
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:39 | |
| Alors :
- Quand ils sont des galipettes dans la clairière, l'un dit un truc qui laisse penser qu'il fait jour et l'autre qu'il fait nuit (désolé je connais plus les dialogue^^)
- Quand ils sont dans la cabane, lui qui dort par terre est normalement sur le ventre mais l'autre dit qu'il voit son torse et quel magnifiques torse !!!
- Et une ou deux autres dont je me rappel plus ! | |
|
| |
Maryrhage
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:42 | |
| Han les chipoteuse voila pourquoi j'ai rien vu ! c'est pas super grave ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 19:44 | |
| On a pas dit que c'était grave mais qu'il y avait des incohérences Puis quand tu suis bien l'histoire, t'as l'impression que tu t'es gouré à quelque part alors tu recommence la lecture et en faite non non a vient pas de toi ^^ | |
|
| |
Gagaelle
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 29 Mai - 22:07 | |
| Ce n'est pas si mal de relire ^^ | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 30 Mai - 3:18 | |
| j'ai bien aime l'histoire, il est si rare d'avoir du romance paranormal m/m en francais. 3.5/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Dim 2 Juin - 13:48 | |
| C'était plaisant à lire, je l'aime moins que coeur sauvage. Comme K, je trouve que le coté spécifique de Seth n'est pas assez developé, cette noirceur qu'il doit evacuer en vomissant.
Et aussi je ne comprends pas pourquoi les cheyennes tombent des nus en apprenant l'existence d'autres loups.Je veux dire comment cela se fait il qu'aucun d'entre eux ne soient pas partis à la recherche d'autres espèces, surtout à cet époque où les nouvelles technologies ouvrent des possibilités ? Spécialement dans leur cas où beaucoup de loup ne trouvent pas leur ame soeur.
Et puis plein de questions en suspend et il n'est mentionné nulle part de suite sur ce livre là ^^.
Soit dit en passant, moi ca m'a rapellé juste besoin de temps du meme auteur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 15 Aoû - 12:35 | |
| Je viens de le finir et effectivement, quelques fautes d'orthographes et quelques incohérences. Une histoire sympathique mais pas de quoi hurler à la lune, en gros. On sent qu'un 2e tome devrait suivre... Bref, un 3/5, on va dire, parce qu'il est mieux que ceux que j'ai pu lire jusqu'à présent mais bien en-dessous de ce que j'aime et que je n'ai pas su ressentir les émotions des personnages. |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 15 Aoû - 12:44 | |
| J'ai bien aimé cette histoire. Même si y'a quelques incohérence çà fait plaisir un bit-lit en français simpas à lire !
Note : 4/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 22 Aoû - 19:28 | |
| Bon, comme tout le monde, je suis toujours en train de chercher partout des romans MM en VF, donc je profite à fond des sorties de Dreamspinner. Et donc, celui là, à peine sorti, à pein acheté et tout de suite lu, et c'était plaisant. Mais pas de quoi se rouler par terre non plus. J'ai nettement préféré Juste besoin de temps, du même auteur. Pourtant, j'adore la Fantasy et la Bit Lit. L'auteur commence à développer de bonnes idées, mais elle ne va pas au bout, on reste un peu sur sa faim quand à ces loups, leur histoire, leur isolement etc. ET quand à la romance, il y a eu de très beaux moments, et d'autres que j'ai trouvé un peu ... gnangnan. Seth est trop "fleur fragile". Ca passait pour un gosse de 19 ans traumatisé dans Juste besoin de temps, j'ai plus de mal avec un véto de presque 30 ans. J'aime la romance, le sexe, un chouia de guimauve parfois, et je préfère les happys ends, mais il faut que les personnages me touchent, et pour cela, il faut qu'ils soient réalistes et crédibles. C'est ce qui pêche, un peu , dans ce roman.Légère déception, donc, mais ça reste quand même un honorable DSP
3,2/5 | |
|
| |
dragonrouge57
Messages : 42 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 57 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 22 Aoû - 21:26 | |
| Au jour d'aujourd'hui, la suite - qui concerne bien Nick - en est à 60 % d'écriture. | |
|
| |
HDM61
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Dim 29 Sep - 12:39 | |
| Histoire sympa mais, une fois encore, je déplore l'ultra féminisation du héros. - Spoiler:
Je pense notamment au passage où Kasey porte Seth dans ses bras "comme une mariée" !!! Mince alors, il s'agit d'un homme adulte, pas d'une midinette ! Je trouve aussi très bizarre que les Cheyennes ignorent tout des autres meutes. Pas très curieux, quand même... Et j'aimerais aussi vraiment savoir ce qui arrive à Nick et Thayne !
Donc, lecture plaisante mais pas transcendante. Ma note : 3,5/5 | |
|
| |
Elysanne
Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Perdue ... dans les méandres d'un livre
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 10 Oct - 20:02 | |
| Une histoire plaisante mais sans plus, j'ai trouvé que kasey tombe trop vite amoureux de Seth alors qu' il le detestait depuis le jour de leur rencontre, et pouvait à peine le sentir. Et tout à coup, quand il sait que c' est son âme soeur il est sous le charme. J' aurais voulus un peu plus de confrontation entre les 2. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 10 Oct - 20:14 | |
| C'est un truc qu'on explique pas donc ! Tu peux changer d'avis quand c'est ton âme sœur, c'est leur règle ! | |
|
| |
Elysanne
Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Perdue ... dans les méandres d'un livre
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 10 Oct - 20:26 | |
| c' est vrai que c' est dit dans l'histoire, mais que kasey soit un peu plus récalcitrant à s'engager avec seth, malgré cette histoire d' âme soeur n'aurait pas fait de mal à l'histoire. Ca aurait apporter un peu de piquant à l histoire. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Jeu 10 Oct - 20:28 | |
| Non, je suis de ton avis dans ce qui aurait pu être un moment piquant, mais comme on le sait dans tous les bit-lit, le truc de l’âme sœur fait tout basculer ! | |
|
| |
beverlly
Messages : 87 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mar 7 Jan - 13:16 | |
| Bah mince alors! j'ai lu ce livre trois fois et jamais je n'avais répéré les incohérences . En fait je lisais que dalle quoi! Bon bah j'ai plus qu'à y retourner. En attendant je donne un 4.5/5 et si j'ai pas une suite d'ici mes 50 ans, ça va saigner! | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 8 Jan - 13:08 | |
| décidément plus je lis vos commentaires sur cette maison d'édition, et plus je me dis qu'ils doivent traiter leur lectorat par dessus la jambe, entre les fautes d'orthographe et les incohérence... Je vais sûrement m'abstenir d'acheter chez eux, ou alors seulement une fois pour tester, mais c'est le genre de production qui est complètement inadmissible pour moi, alors ça risque de saigner fort si un jour j'en lis un (comme la critique que j'ai pondue sur mon site sur Vampire Slave...)
Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez accepter de payer des éditeurs qui visiblement ne vous respectent pas, pour des produits pas finis et bâclés... Pour des fictions gratuites dispos sur le net je dis pas, mais des produits à acheter, c'est abusé... | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 8 Jan - 13:15 | |
| Tout simplement parce que c'est une des rares maison d''édition qui traduit des MM en français. | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 8 Jan - 14:42 | |
| et pour les incohérences, ce doit etre à la version originale la faute ! dreamspin n'a pas que des défauts ^^ grace à eux on a découvert plein de romans super et l'orthographe s'ameliore petit à petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Mer 8 Jan - 18:05 | |
| Certaines traductions sont bonnes - notamment les dernières, même s'il peut rester des coquilles (et ça, ma foi, ça arrive aussi chez Hachette, alors... - mais c'est vrai que les premières que j'ai lues de chez DS m'avaient un peu refroidie ^_^ Heureusement ils semblent avoir réagi (parce qu'honnêtement, je préfère lire en VO que m'acharner sur des fautes d'orthographe et de grammaire... ). |
|
| |
berthaud charlene
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 4 Avr - 9:14 | |
| je vient de le finir et j'en suis tomber amoureuse de ce livre ... c'est sur qu'il tombe amoureux un peu trop vite mais sa ma pas choqué ... dans quelque passage j'ai eu le coeur briser par tant de souffrances lol pour moi il vaut un 5/5 lol mais il faut qu'il se dépèche pour écrire la suite ..... | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 16 Mai - 11:23 | |
| Bon eh bien je ne l'ai pas aimé celui-là,
trop d'incohérences, trop de scène de sexe, j'aime bien qu'il y en ai mais pas toutes les deux pages l'univers n'est pas assez développé, les personnages secondaires non plus comme le guérisseurs indien, la famille de Kasey, la meute etc... un peu moins de page de sexe aurait pu ajouter des pages de contenu. Seth est tellement puéril parfois qu'on dirait qu'il a 15 ans, c'est assez peu attirant. De plus je me suis mise en route à compte les ''chiot'' et j'ai faillis faire une overdose.
Bref un des premiers livre que j'ai eu envie d'abandonner en court de lecture et comparer à Lost wolf qui fut pour moi un coup de coeur, celui-ci est un navet.
1.5/5 | |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless Ven 16 Mai - 12:45 | |
| - Crystalelyn a écrit:
- J'espère seulement que d'ici là, on aura pas les cheveux blancs !
J'ai déjà des cheveux blancs..... Pour ce qui est du roman, de ce que je m'en souviens du moins....Quelques incohérences, des longueurs, deux personnages principaux intéressant bien décrits, mais les autres sont assez flous, peu déterminés, brouillons. Le background aussi serait intéressant s'il était un peu moins... Brouillon, un peu plus approfondi... Se laisse lire mais assez moyen.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless | |
| |
|
| |
| Véritables compagnons T1 : A la poursuite de Seth - J.R. Loveless | |
|