Trop contente d'avoir le tome 3, déjà! On a l'impression d'attendre certaines suites de séries depuis 3 plombes, alors quel bonheur quand les romans sortent avec peu d'intervalle.
Ce tome 3 m'a semblé plus court que les 2 premiers, peut-être n'est-ce qu'une impression, j'avais tellement hâte de le lire que je l'ai dévoré alors c'est peut-être pour ça!!
Quoi qu'il en soit, ce tome 3 est aussi bon que les 2 premiers, l'histoire est intéressante, encore de sacrés méchants à affronter pour la petite bande d'amis!
Ce qui pour moi fait la force de ce roman, c'est en grande partie les relations entre les personnages, qu'ils soient principaux et secondaires. Que ce soit la relation entre Alec et Cronin, Eiji et Jodis ou encore Jorge et Adelmo...tout est décrit à merveille, on peut presque ressentir leurs sentiments.
Alec et Cronin
font partie des couples que je préfère parmi les nombreux romans que j'ai pu lire, ils sont juste trop adorables tous les 2, leur amour est trop beau quoi!!
De très belles scènes d'interaction entre les personnages, de l'amour, de l'amitié, de l'émotion, de l'humour, de l'action, tout y est dans ce troisième tome pour en faire un très bon roman.
Une scène pleine d'émotion pour moi, qui m'a mis les larmes aux yeux
- Spoiler:
la mort d'Adelmo et la tristesse de Jorge, c'est trop triste, la mort de Jorge par la suite aussi du coup
Je ne sais pas si ce tome sera le dernier, en lisant la fin je me dis que oui c'est possible, ce qui serait bien d'un côté d'enfin finir une série! Mais d'un autre côté, j'aime tellement Alec et Cronin que j'en veux toujours plus
Et j'aimerais beaucoup un tome sur Kennard aussi, comprendrons ceux qui l'ont lu