smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Évolution - N.R. Walker Lun 21 Juin - 14:44 | |
| |
En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l’ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l’aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l’écoute que d’une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu’il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d’androïdes en Australie, a inventé l’Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d’ailleurs l’androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu’intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n’est pas comme les autres : il apprend, il s’adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu’il a évolué.
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Évolution - N.R. Walker Lun 21 Juin - 14:45 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Évolution - N.R. Walker Jeu 15 Juil - 12:18 | |
| Je trouve la couv' trop sympa. J'aime beaucoup les couleurs Préco en format papier. J'ai hâte ! | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Évolution - N.R. Walker Jeu 15 Juil - 12:33 | |
| je pense que je le prendrai aussi, j'attends la sortie papier sur le site... | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Évolution - N.R. Walker Sam 2 Oct - 7:41 | |
| Cette histoire est vraiment belle et adorable comme tout ! Lloyd et Shaun sont à croquer. J'ai trop aimé leur relation et son évolution et j'ai surtout trop aimé l'évolution de Shaun. J'ai passé un moment vraiment délicieux avec ces deux "hommes" et la couverture sur le format papier est tout simplement superbe. J'aime trop les couleurs ! | |
|
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Évolution - N.R. Walker Mer 17 Aoû - 15:40 | |
| Même si le monde futuriste ne m'attirait pas , vu qu'un de mes livres doudou a été écrit par NR Walker et que le résumé me tentait je m'y suis plongée. Je suis mitigée. Si je ne me prends pas la tête et que je me laisse porter par le couple et leur alchimie ça le fait , je l ai d ailleurs lu très rapidement car je n'arrivais pas à les laisser, j aimais beaucoup. Mais si je me met à me prendre la tête ça me met mal à l aise cette relation avec un androïde , je ne pourrais trop dire pourquoi. Mis à part le boulot, tout comme le personnage de l histoire je n ai aucun contact social avec personne. Mais je ne suis pas certaine que je suis pour une société qui comblerait le manque social de manière artificielle. Ça me laisse perplexe. Mais bon, mieux vaut que je ne cogite pas trop , j ai passé un bon moment avec eux et c était le but du bouquin après tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution - N.R. Walker | |
| |
|