Vi moon m'a donné envie de lire un livre de N. R. Walker et moi j'aime ça les trios.
Wilson vit dans son placard depuis toujours, pas qu'il n'aimerait pas en sortir mais dans sa petite ville d'Alabama, c'est comme pas facile du tout. Un jour ce choix lui est enlevé alors qu'il est sorti de force, son petit copain si on peut l'appeler ainsi ce sauve en courant de peur de devoir faire sa sortie lui aussi, le restaurant pour lequel il a travailler tellement fort se vide ''personne ne veut manger dans le restaurant du pédé de peur d'attraper sa maladie''. Pour essayer de guérir Wil part pour Key West, deux semaines de vacances ou il pensait aller avec Rod mais ou il se retrouve seul pour panser son coeur.
Là-bas Wil va vivre le choc de sa vie. Là-bas il va voir des hommes s'aimer ouvertement, s'embrasser, danser, vivre leur amour devant tout le monde. Là-bas, il va découvrir un couple extraordinaire vers lequel il se sent attiré inexorablement.
Simon et Adam sont le total opposé l'un de l'autre mais ils s'aiment profondément. Ils ont une histoire différente, une façon de fonctionner différente mais leur couple fonctionne justement car ils se complète et que leur amour est fort.
Quand les deux voit la solitude du joli Wil, ils se sentent eux aussi attiré par l'homme et après une nuit de sexe torride à trois, ils en veulent plus et la nuit fini par 2, 3, 4 et la semaine... mais après ses deux semaines de vacances Wil va devoir repartir, il le sait, il n'est que la troisième roue du carrosse pour des petites vacances amusantes.
Le sexe bien entendu quand tu as non pas deux mais trois hommes est très hot, j'ai aimé car c'est aussi tendre, juste la bonne dose. Les trois sont hyper attachant mais j'ai surtout flashé pour Adam, qui si vous me connaissez et lisez le livre comprendrez que c'est totalement mon genre de personnage.
L'histoire ce tiens bien, les personnages secondaires apporte tous une chose à l'histoire même si pour certains brièvement, j'ai bien aimé Dee-Dee, elle est géniale. Il y a assez de matériel à l'histoire pour ne pas s'ennuyer, ce n'est pas juste du sexe et de la plage. On voit le trio se former, les peurs et les doutes des trois hommes, leurs désirs, appréhensions, comment ils vont tout faire pour que ça marche pour eux. Un petit peu de suspense à la fin avec le travail, qu'on voit venir tout du long mais qui ajoute à l'histoire.
Un super bon livre, que j'ai super, vraiment, totalement adoré, j'ai même versé des petites larmes à deux reprises
Si vous aimez les trios, lancez-vous.