Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Cronin's Key T2 - N.R. Walker Mer 25 Jan - 10:01 | |
| |
L’Histoire n’est pas toujours ce qu’elle semble être. Avec la bataille d’Égypte derrière eux, Alec et Cronin apprécient le frisson de leur nouvel amour. Cependant, le destin n’attend pas longtemps avant de les jeter dans un monde étrange. Ils savent que le sang d’Alec est spécial, bien que son véritable rôle leur échappe encore. Étant donné qu’Alec ne peut pas être transformé en vampire, Cronin est libre de boire sur lui à volonté. Mais le fait de boire un sang aussi puissant entraîne des ramifications inconnues. Avec l’aide de Jorge, un inquiétant vampire-enfant avec un don de divination, Alec et Cronin font face à un nouveau genre de guerre. Cette fois, leurs investigations les conduisent aux frontières de la Chine et de la Mongolie – cependant, ce n’est pas ce qui se trouve dans les fosses souterraines qui inquiète Alec. C’est le créateur derrière tout cela. Dans les profondeurs ténébreuses de la Chine, au milieu d’une guerre contre l’Armée de Terre Cuite, ils découvriront exactement ce qu’est la Clef et ce qu’Alec représente pour le monde des vampires. Amazon
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Cronin's Key T2 - N.R. Walker Mer 25 Jan - 15:49 | |
| oua!! super j'ai beaucoup aimé le T1 ! | |
|
melb
| Sujet: Re: Cronin's Key T2 - N.R. Walker Mer 25 Jan - 23:08 | |
| Chouette, déjà le 2e tome Moi aussi j'avais bien aimé le 1er | |
|
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Cronin's Key T2 - N.R. Walker Dim 5 Fév - 20:15 | |
| Une très belle suite retrouvant avec plaisir la plume de cette auteure.
Un beau moment de lecture où les énigmes autour d'Alec s'agrandissent et s'obscurcissent. Un Cronin plus jaloux et protecteur que jamais. De nouveaux ennemis apportant encore plus de questions.... De nouveaux personnages plus étranges encore dont un en particulier....
Une intrigue historique rondement menée avec de belles anecdotes donnant un côté culturel supplémentaire à l'histoire.
Une belle histoire d'amour qui continue de se construire, de beaux moments de complicité et d'amitié avec quelques bons fous rires à certains passages.
En bref un couple qu'on a hâte de retrouver dans le dernier volume.
| |
|
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Cronin's Key T2 - N.R. Walker Lun 13 Mar - 10:36 | |
| Pour ma part je ne sais pas quoi dire. J'attendais tellement ce t2. J'ai abandonné ma lecture tellement ce livre m'a énervé. J'ai relu plusieurs fois des phrases afin d'en comprendre le sens. Ce livre est bourré de fautes, de répétitions, de phrases qui ne veulent rien dire. Je regrette juste une chose c'est de l'avoir pris en papier et d'avoir dépenser mon argent pour rien. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cronin's Key T2 - N.R. Walker Sam 6 Mai - 19:00 | |
| Pour ma part et même si j'ai passé un bon moment, le schémas est assez classique : l'humain insignifiant qui devient un super héros. J'ai aussi trouvé ce livre un peu court ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cronin's Key T2 - N.R. Walker | |
| |
|