smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Arrêté par le dragon - Julian Clearwater Mar 27 Juin - 7:40 | |
| | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Arrêté par le dragon - Julian Clearwater Mar 27 Juin - 18:56 | |
| heu ...j'ai beaucoup de mal à comprendre le résumé | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Arrêté par le dragon - Julian Clearwater Mar 27 Juin - 22:12 | |
| Perso, je ne connais pas du tout cet auteur, mais vu les avis négatifs sur Amazon sur ses livres déjà sortis, je n'ai pas du tout envie de le connaitre non plus. Je passe allègrement mon tour et m'en vais gaspiller mes sous avec des livres qui ne me décevront pas | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Arrêté par le dragon - Julian Clearwater Ven 14 Juil - 14:52 | |
| Il aurait été utile de préciser dans le résumé que cela regroupe en fait 4 nouvelles !!!! Arrêté par le dragon Enflammé par le dragon Un polichinelle dans le tiroir (que j'avais déjà dans ma pall !!!) Conquise par un étalon Donc avant d'acheter vérifier que vous n'avez pas déjà certains titre Quant à l'écriture je n'ai lu que la 1ère et c'est un peu brouillon avec des idées jetées pèle mêle : des expériences secrètes de labo, un sans abris, un Serpico, un Hybride dragon, un baron de la drogue..... | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Arrêté par le dragon - Julian Clearwater Dim 16 Juil - 12:05 | |
| C'est le propre de Julian CLearwater, de bonnes idées au départ et après çà part en couille .... D'abord il faut savoir que cet auteur n'écrit que des nouvelles (et quand on arrive pas à lire la nouvelle en entière c'est dur). C'est juste qu'une incohérence çà passe mais quand c'est incohérence sur incohérence c'est plus un livre c'est un navet....Mais le pire c'est que c'est dommage parce franchement comme je l'ai dit les idées sont là et ne demande qu'à... ou alors c'est l'effet rechercher et c'est une moquerie du genre et là du coup on comprendrait mieux ... mais bon l'objectif n'est-il pas d'être lu. Je suis désolée mais cet auteur vient de rejoindre ma blacklist. Je suis une grosse lectrice et je ne peux pas me permettre de dépenser de l'argent n'importe comment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêté par le dragon - Julian Clearwater | |
| |
|