Fini ce matin, j'ai bien aimé, ce n'est pas le livre du siècle mais ça se lit très bien et j'ai bien hâte de me laisser aller à lire la suite cet après-midi.
Cody est un humain et pour gagner sa vie il se prostitue, il n'a pas vraiment honte de se qu'il fait, il aime le sexe et la paye est bonne, de plus il se dit qu'avec le peu d'instruction qu'il possède c'est pas mal le seul job qu'il peut se trouver ou presque. Quand débarque dans sa vie Kirit, un super beau dragon sexy à souhait et hyper protecteur.
Kirit est subjugué par le jeune homme, Cody est son âme soeur, son trésor, il veut l'aimer, le protéger, l'avoir à ses côtés bien entendu mais pas au détriment de Cody, il veut son bonheur et il espère que Cody voudra venir avec lui et qu'il voudra vivre dans sa caverne, ou il pourra chaque matin se réveille au près du jeune humain.
Cody accepte de suivre Kirit, le beau dragon à déjà commencer à séduire son coeur mais leur arriver dans le monde des fea ne va pas se passer comme ils le pensaient. Ils n'ont même pas le temps de se rendre à la maison que le roi convoque Kirit et ils sont tous les deux obligés de vivre au palais, un endroit que Kirit et Cody n'aiment pas trop et entourés de pleins de gens qui les empêche de se voir et de partager un peu d'intimité.
Cody à bien de la difficulté à se faire à son nouvel environnement surtout qu'au profond de lui, il se dit parfois que Kirit aurait dû se trouver un meilleur compagnon, même si lui s'attache de plus en plus au dragon, il croit qu'il ne mérite pas tous le respect que les gens accorde au dragon-mate qu'il est et surtout il ne croit mérité l'amour de Kirit, alors il fait tout pour devenir digne de sa moitié, jusqu'à s'oublier lui-même.
Cody est vraiment amusant et touchant, j'ai adoré ses traits d'humour et malgré tout, il aime son dragon très fort, il faut juste qu'il comprenne jusqu'à quel point. Kirit lui est vraiment un gros nounours d'amour, il adore son trésor et ne cherche qu'à le protéger et ne veut que du bien pour lui jusqu'à étouffer un peu Cody. L'interaction entre les deux et super charmante et j'aurais aimé avoir un peu plus parfois de leur complicité mais le sujet du livre est justement leur vie un peu envahie.
Les autres personnages sont super aussi, tous les dragons et Chaos en particuliers, il est trop drôle Chaos. Nix est le personnage du deuxième livre et j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver avec son lutin. Le roi Seamus est un peu trop décidé à vouloir le bien de ses dragons, il va un peu loin avec le jeune couple mais ce n'est pas en pensant mal faire, il veut juste voir Kirit heureux et test un peu l'attachement de Cody.
Un bon moment de lecture, j'aime la fantaisie et j'espère que même si la suite n'est pas axé sur Cody-Kirit qu'on va quand même les voir un petit peu.