smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le feu et la glace - Julian Clearwater Mer 12 Juil - 16:24 | |
| | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Le feu et la glace - Julian Clearwater Mer 12 Juil - 19:38 | |
| C'est une couverture pleine de messages ! très explicite sur les capacités du pompier en question | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le feu et la glace - Julian Clearwater Jeu 13 Juil - 4:13 | |
| voui voui | |
|
smalad
| Sujet: Re: Le feu et la glace - Julian Clearwater Ven 14 Juil - 14:53 | |
| A vérifier que ce ne soit pas 1 nouvelle parmi plusieurs !!!! | |
|
Elodie
Messages : 26 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le feu et la glace - Julian Clearwater Ven 14 Juil - 21:07 | |
| Je l'ai acheté, je me jette à l'eau en croisant les doigts pour que ce soit pas pourri... je vous dirais demain après lecture | |
|
Elodie
Messages : 26 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le feu et la glace - Julian Clearwater Sam 15 Juil - 14:17 | |
| Bon bon bon... alors en fait c'est cinq petites histoires de l'auteur, dont "un polichinelle dans le tiroir" que j'avais déjà lu. Et malheureusement, la qualité d'écriture de l'auteur ne s'est pas amélioré depuis. C'est des histoires assez courtes, pas très bien écrites et très... rapides. Des coquilles, des tournures de phrases étranges et des trucs.... bizarre - Spoiler:
Genre... je suis un dragon et je jouit pour éteindre les incendies avec mon sperme qui se transforme en glace !
Donc, je vous le déconseille, les histoires ne sont même pas intéressantes, c'est mal raconté et j'ai envie de dire que ça rime à rien... | |
|
ludovic59
| Sujet: Re: Le feu et la glace - Julian Clearwater Sam 12 Aoû - 15:05 | |
| que dire sinon n'achetez pas totalement ridicule , je ne sais pas ou l'auteur va chercher des idées aussi bêtes revisiter les pompiers ok mais la... en plus mal ecrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu et la glace - Julian Clearwater | |
| |
|