Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Les mains de Caden - Julian Clearwater Jeu 8 Sep - 14:29
Caden ne se considère pas comme un queutard, mais sa capacité à visualiser les fantasmes les plus lubriques des inconnus est trop tentante certains jours.
Caden Brickmore... un homme qui sait exactement ce qu’il veut. Alors pourquoi s’enfuit-il des bras d’un si beau mec ? Son job de portier à l’hôtel chic Tribeca lui offre de nombreuses occasions d’exercer son don de mentaliste, et de se divertir des fantasmes masculins. Tourmenté par les hauts et les bas d’une telle vie, ce n’est qu’à sa colocataire improbable Jackie qu’il peut révéler le secret de son pouvoir et de ses conséquences parfois inattendues. Quand une rencontre fortuite a des effets très surprenants, Caden est mis au défi de se découvrir et de prendre un risque... de jouer le tout pour le tout dans l’espoir de séduire l’homme de ses rêves.
Sujet: Re: Les mains de Caden - Julian Clearwater Jeu 8 Sep - 21:28
Bon comment dire : c'est très très mauvais. Je ne sais même pas si cela vaut 0.5/5 peut être pour le papier et l'encre comme disait mon prof d'anglais. Déjà il n'y a que 2 nouvelles sur 4 qui sont MM. La première on a l'impression de commencer une histoire, que quelqu'un a arraché les pages suivante et qu'il ne reste que 2 pages de la fin. La deuxième nouvelle il y a tellement d'invraisemblance et c'est tellement mauvais que l'on n'y croit même pas 2 secondes. Bref je ne recommande surtout pas ce livre.
Loukiar
Sujet: Re: Les mains de Caden - Julian Clearwater Jeu 8 Sep - 21:56
Waouuuuuu.........le résumé ça fait rêver!!!!!
florcos
Sujet: Re: Les mains de Caden - Julian Clearwater Ven 9 Sep - 7:12
Oups, en me relisant je vois quelques fautes, désolée, mais il faut dire qu'il était tard quand j'ai écrit ce commentaire et un peu en colère d'avoir lu ce livre.
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Les mains de Caden - Julian Clearwater Ven 9 Sep - 9:58
oups! florcos@ tu fais trop peur !! je vais m'abstenir !!!
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
Sujet: Re: Les mains de Caden - Julian Clearwater Ven 9 Sep - 17:07
ouaip, un résumé comme ça, ça fait peur et quand le premier com est aussi "dithyrambique" (lol), je vais m'abstenir aussi
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Les mains de Caden - Julian Clearwater Ven 9 Sep - 20:46
c'est mortel en effet !
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les mains de Caden - Julian Clearwater Lun 27 Fév - 18:45
Je venais de me dire que j'allais tenter ça mais vu vos avis si positifs, je crois que je vais laisser tomber