smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt Mer 31 Mai - 11:48 | |
| |
Le rêve de Kevin Bivanti est d’ouvrir une boutique de robes de mariée, un endroit avec des robes étonnantes pour que toutes les futures mariées se sentent adorées. À trente-huit ans, il quitte une carrière publicitaire réussie pour acheter un vieux bâtiment de grès brun dans un quartier branché de Boston afin de faire de son rêve une réalité. Quand l’un de ses cosignataires se retire, le destin intervient, faisant entrer dans sa vie Casper James, qui espère ouvrir sa propre boulangerie. Avec Casper prêt à prendre le risque, leurs ambitions se fondent en une boutique de robes de mariée et de gâteau de mariage. De vastes rénovations sur le bâtiment, une liaison avec son ex-mari, un drame familial avec ses mères, et l’anxiété des changements significatifs de sa vie poussent Kevin au bord d’une dépression nerveuse. Au milieu du stress et de l’incertitude, Casper devient plus qu’un partenaire d’affaires, une attirance mutuelle qui ajoute une autre couche d’intensité et de risque. Avec leurs rêves sur le point de devenir réalité, Kevin et Casper doivent trouver le courage de faire face au stress causé par la gestion de leur attirance, le pari d’une nouvelle entreprise et la résurgence des démons personnels de Kevin. Amazon
|
| |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt Ven 2 Juin - 18:12 | |
| Acheté hier et fini ce soir. Je ne l'ai pas laché. J'ai adoré , c'est une magnifique histoire, très bien raconté. | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt Lun 5 Juin - 7:03 | |
| encore un retiré sur amazone (cela fait 3 en peu de temps) SANS EXPLICATIONS !!! je ne trouve pas le procédé très correct et je ne comprend pas la démarche des auteur(e)s.... ils veulent que l'on achète ou pas ? j'avoue cela m'enerve ! | |
|
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt Lun 5 Juin - 7:45 | |
| @smalad : Voici ce que j'ai troué sur la page facebook de l'éditeur : " Bonjour à tous, Il semblerait que la qualité du manuscrit de notre dernière sortie L'imperfection des cygnes ne soit pas au niveau de celle à laquelle nous vous avions habituée. Alors, nous n'allons pas raconter des histoires ( mauvais fichier, erreur du distributeur etc...) c'est entièrement de notre faute. Le manuscrit est reparti en relecture afin que la version papier soit parfaite. N'en tenez pas rigueur à l'histoire qui en vaut vraiment le coup.Une mise à jour sera faite pour Amazon et il vous suffira de synchroniser vos Kindle et pour les autres plateformes contactez-nous avec une preuve d'achat." Apparemment, il devrait à nouveau être en ligne cette semaine de ce que j'ai pu comprendre des commentaires Personnellement je l'ai acheté avant qu'il ne soit retiré d'amazon et je n'ai pas forcément trouvé que la qualité de relecture était mauvaise : quelques coquilles par ci, par là mais rien de forcément très choquant. Après je peux comprendre qu'ils veulent que tout soit ok pour la version papier mais ça peut être assez frustrant pour ceux qui l'avaient repéré sur Amazon et qui ne le trouvent plus Concernant l'histoire, elle m'a vraiment beaucoup plu et elle est nettement moins légère que ce que le résumé laissait présager. Le thème principal - Spoiler:
les troubles alimentaires chez un homme
de l'histoire est très intéressant et je pense que c'est la première fois que je lis un livre qui traite de cette maladie chez un homme. Les personnages sont très attachants et ce qui m'a particulièrement touché c'est qu'on apprend dans la postface que l'auteur s'est basé sur un de ses amis pour le thème de cette histoire et on a d'ailleurs un mot de cet ami en fin de livre également. Le fait de savoir qu'il s'est inspiré en partie d'une histoire vraie a rendu le livre encore plus touchant à mon sens. Vraiment, c'est une histoire à lire pour moi et je lirai avec plaisir d'autres livres de l'auteur | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt Lun 5 Juin - 8:11 | |
| je viens d'aller sur juno facebook et ils ont retiré le livre pour des problèmes de qualité, le manuscrit est reparti en relecture et seras remis à la vente ensuite. Pour ma part, je n'ai pas trouver que la qualité du livre était mauvaise , mais bon chacun son opinion | |
|
smalad
| Sujet: Re: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt Lun 5 Juin - 10:00 | |
| merci @mpika27 et @barbara64 pour vos réponses. Désolée mais c'est le 3e livres dont 2 que j'avais mis de coté et du coup cela m'a énervé de m'en voir privé (j'aime pas la frustration !! ) cela dit il est inquiétant de voir que les livres ne sont pas relus AVANT publication ? non ? Bon pour celui ci je vais donc attendre | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt Lun 17 Juil - 14:23 | |
| Le version corrigée est disponible sur Amazon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imperfection des cygnes - Brandon Witt | |
| |
|