| Then the stars fall-Brandon Witt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Then the stars fall-Brandon Witt Lun 13 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Lun 13 Oct - 22:54 | |
| Une des plus belle histoire que j'ai pu lire cette année. J'ai crier, hais, aimé, pleuré, ris, tous les sentiments y étaient.
Travis n'est plus que l'ombre de lui même et bien que quatre années soient déjà passé depuis la mort de sa femme Shannon, il ne peut pas encore faire le pas et la laisser aller. Avec ses trois enfants, deux chiens, sa soeur et le lapin de celle-ci, ils forment une petite famille blessée mais qui s'aime et qui fait tout pour s'en sortir.
Wesley ne sait plus quoi faire pour redevenir lui-même, après que Todd l'es laissé suite à neuf ans de vie commune il se jette dans une vie pas très reluisante pour oublier mais bientôt il voit bien que ce n'est pas vivre. Il décide donc de quitter la ville pour vivre dans le petit village de ses grand-parents ou il allait en vacances enfants, ses grand-parent sont décédés et ils lui manquent mais ils lui ont laissé leur maison et avec un coup de fil à la vétérinaire du coin pour savoir si elle ne voudrait pas de l'aide le voilà catapulter en pleine campagne à la recherche de soi et si possible loin des hommes.
C'est sans compte le destin ou tous les deux seront réunis. Par delà, la douleur, l'homophobie, les craintes de l'engagement, la famille, les doutes, la ville, le passé, leur histoire, ils vont se trouver et s'aimer et peut-être créer une vraie grande et belle famille.
10/5 une trop belle histoire
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Lun 13 Oct - 23:37 | |
| Lolll Brandon était trop content que je lui fasse une critique en français, il a partager sur sa page facebook, mix tu vas avoir du trafic. | |
|
| |
Nanours
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mar 14 Oct - 5:14 | |
| Elle a l'air vraiment trop bien cette histoire !!! Et puisque l'auteur a les yeux braqués sur toi, alors voilà un message pour lui : la traduction française est-elle envisagée ? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mar 14 Oct - 6:45 | |
| lol oui on veut la version VF !! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mar 14 Oct - 7:29 | |
| Je lui ai demandé, comme il partait en voyagé aujourd'hui je ne sais pas si il va répondre vite mais il le fera Surement bientôt. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mar 14 Oct - 8:59 | |
| Oui, oui, oui! Le résumé et ton avis donnent trop envie J'espère que l'auteur va la faire traduire. Je la lirai en VO si ce n'est pas prévu mais j'ai bien évidemment une préférence pour la VF. Les filles, il faut aller lui faire du pied sur sa page FB (j'irais bien mais je n'ai pas FB ) | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mar 14 Oct - 10:55 | |
| J'ai passé la demande mais comme je disais, je crois qu'en ce moment il est très occupé. Si ce n'était que de lui je crois bien que la traduction se ferait mais je pense que c'est plus du ressort de l'éditeur. Comme c'est un livre qui vient juste de sortir (2 semaines) je ne crois pas que ce sera pour tout de suite. Le dernier T.J. Klune est sorti depuis bien plus longtemps et on l'attend encore. Je crois que l'on ferait mieux de demander sur la page facebook français de Dreamspinner ou du moins démontrer notre intérêt.
Et c'est vraiment un très bon livre, j'en parlais hier soir au souper avec ma fille et je lui disais que c'était long à lire (il fait plus de 350 pages) mais que parfois c'est ce que je j'aime car j'ai le temps d'entrer dans l'histoire. Ne vous attendez pas par contre à des scènes hot, c'est pas le genre mais des moments vraiment intenses. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mar 14 Oct - 14:09 | |
| J'ai eu une réponse, premièrement il vous remercie de l'intérêt que vous portez au livre, ensuite il dit que ce n'est pas lui qui décide mais les ventes. Si le livre se vend assez, l'éditeur va le faire traduire. | |
|
| |
Nanours
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mer 15 Oct - 19:27 | |
| c'est pas juste : ce qui plait aux anglophones n'est pas forcément aux goûts des francophones et vice versa ! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt Mer 15 Oct - 21:59 | |
| C'est certain mais c'est un bon livre et il est dans les bestsellers sur Dreamspinner en ce moment et sur amazon.com il est 29 dans les ventes pour la catégorie m/m donc, selon moi les ventes vont bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Then the stars fall-Brandon Witt | |
| |
|
| |
| Then the stars fall-Brandon Witt | |
|