smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen Mar 11 Juin - 9:41 | |
| |
Oracle-la-corrosive est une ville à nulle autre pareille. Imaginez : façonnée par les pluies acides qui lui donnent son surnom, à la pointe de la technologie, peuplée d’humains, de créatures génétiquement modifiées et de surdoués aux capacités inattendues... Au cœur de ce labyrinthe urbain de verre et de métal, une association houleuse voit le jour. Un soldat d’élite et un mercenaire à la moralité discutable se retrouvent contraints de collaborer le temps d’une mission délicate. Ange et Marvin, que tout oppose, se détestent pourtant dès le premier regard. Autour d’eux, la Cité-État sombre dans le chaos. Institutions corrompues, disparitions inexpliquées, magistrats assassinés : qui ose répandre ainsi le sang d’Oracle ? Les deux hommes devront apprendre à vaincre leur aversion réciproque, s’ils veulent percer à jour les secrets les plus sinistres de leur ville...
|
Dernière édition par smalad le Jeu 10 Oct - 7:42, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen Mar 11 Juin - 9:44 | |
| sortie le 12.06.19 cette journée va être classée noire pour ma CB ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen Mer 19 Juin - 7:03 | |
| Beaucoup d’enthousiasme mais aussi un peu de frustration ... c'est ce que j'ai ressenti tout le long du livre.. Une belle écriture, une histoire palpitante, une imagination impressionnante qui élabore toute une société futuriste ? dans les moindres détails, du suspense, des intrigues, une atmosphère steampunk que j'adore, du fantastique..... et des personnages forts même ceux secondaires... et justement voilà la frustration car pendant tout le livre et l'évolution des personnages j'ai attendu , même le frémissement, de la romance et .... rien ! si ce n'est que Marvin est gay, le MM n'est pas du tout mis en avant et c'était très dommage.. de même le coté psychorigide d'Ange qui lui met des œillères est un peu agaçant à la longue d'autant que Marvin, que l'on pensait plus futé qu'un renard, passe aussi un peu trop devant les évidences.... Mais et c'est le plus important, il m'a tenu en haleine et j'ai hâte de lire la suite en espérant satisfaire mes frustrations.... en tout cas à l'auteure ! Pour un 1er roman c'est très abouti
Dernière édition par smalad le Mer 26 Juin - 8:07, édité 1 fois | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen Sam 22 Juin - 18:01 | |
| déjà j'aime beaucoup la couverture, et s'il y a pas de cu çà va être reposant J'achète tous de suite | |
|
smalad
| Sujet: Re: Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen Dim 23 Juin - 5:56 | |
| - PIMMA1457 a écrit:
- déjà j'aime beaucoup la couverture, et s'il y a pas de cu çà va être reposant
J'achète tous de suite Je parlais de romance .... pas de scènes hot Mais tu as bien fait de l'acheter tu vas te régaler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen | |
| |
|