smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno Mer 24 Mai - 12:17 | |
| |
Adolescent, Charlie « Chase » Rhodes tombe follement amoureux de Scott Boone, son voisin populaire et athlétique. Charlie croit rêver quand Scott lui révèle que ses sentiments sont réciproques. Mais tous ses espoirs se brisent lorsque Scott déménage du jour au lendemain. Des années plus tard, Charlie rencontre Adan Navarro, un homme impétueux et confiant qui lui assure ne rien vouloir d’autre qu’un coup d’un soir. Pourtant, huit mois plus tard, Charlie se rend compte qu’il aime Adan et il est convaincu que ce dernier ressent la même chose envers lui. Mais quand l’occasion se présente de lui dévoiler ses sentiments, Adan prend la fuite. Le temps passe et la vie suit son cours, mais le jour où Charlie apprend que les deux seuls hommes qu'il ait jamais aimés sont maintenant amoureux l’un de l’autre, son cœur se brise de nouveau. Scott et Adan lui demandent une seconde chance, mais Charlie ne sait pas s'il peut faire confiance à deux personnes qui l'ont blessé si profondément. Même si le temps ne guérit pas toutes les blessures, Charlie va rapidement se rendre compte qu’avec deux hommes motivés et déterminés à le reconquérir, il parviendra à trouver le bonheur d’une manière inattendue... Amazon
|
| |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno Mer 31 Mai - 6:30 | |
| J'ai bien aimé, ça se lit tout seul car c'est bien écrit. Charlie "Chase" Rhodes est un personnage très attachant et il en est d'ailleurs le principal dans ce trouple, même si le lecteur a droit, parfois, aux ressentis des deux autres, Scott et Adan. Deux critiques cependant : le résumé raconte à lui tout seul les 3/4 du roman, ce qui enlève tout le côté "surprise" et le rapprochement des trois arrive beaucoup trop facilement : les explications des deux amants de Charlie sont un peu bâclées. L'auteur a pris son temps pour raconter l'histoire entre Charlie et Scott puis Charlie et Adan et survole presque celle entre les trois. Légèrement frustrant. Mais j'ai tout de même apprécié ma lecture. | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno Mer 31 Mai - 6:40 | |
| ce sera le 1er Cardeno que je ne lirai pas .. les trouples ne sont pas pour moi | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno Jeu 16 Nov - 16:56 | |
| Même ressenti qu' @Arianouchka, Charlie accepte beaucoup trop facilement le retour des 2 et il n'est pas abordé le point important : là c'est nouveau et ils sont heureux ; qu'en sera t il lorsque l'habitude, la fatigue, tout ce qui survient dans un couple arrivera ? Je suis d'accord que c'est de la romance et donc que c'est idéalisé mais un petit retour au réalisme m'aurait fait encore mieux apprécier ce roman. | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno Jeu 16 Nov - 18:47 | |
| - smalad a écrit:
- ce sera le 1er Cardeno que je ne lirai pas .. les trouples ne sont pas pour moi
j'aime en général les histoires à trois, mais ce Cardeno là, impossible de m'y intéresser, ça fait deux fois que je le commence et il me tombe des mains ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno | |
| |
|