Vraiment beaucoup beaucoup aimé, un très bon livre. J'ai aussi vraiment rigolé par bout, c'est écrit avec tellement d'humour, que même les bouts plus dramatiques sont drôles ha ha ha les Orwell sont la famille la plus éclatée et attachante qui soit.
-Je le suis actuellement moi aussi.'' Diana regarde leur mère avaler la dernière goutte et déposer son gobelet.
-Je sais que cette putain est avec lui, et c'est la seule façon pour que je ne les empoisonne pas tous. '' répond lady Orwell. ''comment osent-ils venir dans ma maison sans invitations?''
Lord Orwell grogne '' Diana, garde un oeil sur les mains de ta mère''
''Pouquoi devrais-je?'' Je suis d'accord avec le fait de tous les empoisonner.
''James, garde un oeil sur ta mère et ta soeur."
''Merveilleux, ça va être super plaisant'' répond James
''Nous ne tuons aucun d'eux, à moins de pouvoir tous les tuer'' mentionne lord Orwell '' et ça fait beaucoup de corps même pour nous''
FIN DU SPOIL HA HA HA
Sébastien est super trognon et son histoire d'amour avec Turren pleine de rebondissements intéressants et de scènes de sexe super trop hot, le truc avec les fruits je me tordais. Sébastien est super naïf et je l'aime comme ça, Turren est un peu plus aventureux
pervers comme dirais Sébastien et toujours excité.
Bon il y a certaines scènes plus triste et d'autres plus énervantes mais en général c'est rigolo à souhait on ne s'ennuis pas longtemps avec eux mais ils s'aiment tous très fort malgré ce qu'ils pourraient dire.
La scène vers la fin avec la petite May ha ha ha encore une fois, j'ai tout simplement été conquise, Kevin méritait sa claque à l'arrière de la tête mais je riais. Bon j'ai ri tout le long du livre vous avez compris et j'aime les livres qui ont de l'humour. Comment résister, c'est trop bien écrit avec tout ce que j'aime, j'en lirais 10 autres comme ça. Pour une fois que l'homosexualité n'est pas du tout un problème mais que c'est plus tous les gens qui le sont en voulant se mêler de la vie amoureuses des autres pour leur bien.
J'aurais préféré un épilogue plus croustillant mais j'ai tout de même été conquise par l'avant épilogue et j'espère que le earl s'est étouffé avec sa prétention et qu'il a perdu un gros paquet.
Si il y a une suite je saute dessus.