Trop adoré cette histoire
Will est veuf, son copain des 10 dernières années, son grand amour est mort happé par une voiture, le laissant seul avec leur petite fille Carolyne et leurs deux petites jumelles à venir. Leur mère porteuse est enceinte d'environ 3 mois quand Dale meurt et il ne verra jamais ces deux petites merveilles. Totalement dévasté, Will à beaucoup de difficulté à se remettre, sa belle-mère vient l'aider avec les filles mais après un an à ses côté elle veut reprendre sa vie et il s'en voudrait de l'obliger à rester. Engager une nannie devient donc une priorité.
Benjamin ou Benji, adore les enfants, pour lui être nannie est la voie la plus proche pour pouvoir s'occuper d'eux et avoir ainsi un aperçu de la famille qu'il n'aura probablement jamais. Après 7 ans de travail dans deux familles, il est sans emploi et lorsque l'agence ou il s'est inscrit l'appel pour lui offrir un entrevu avec la famille de Will il est trop heureux, il l'est encore plus quand au premier regard il tombe amoureux des filles et même si jamais il ne voudrait compromettre son travail, il doit avouer que leur père ne le laisse pas indifférent non plus.
Vraiment une belle histoire, Benji est trop fantastique et Will malgré des premiers abords rudes est un coeur tendre. Les filles sont hyper choux, Carrie trop merveilleuse, une petite fille super cute avec elle aussi un grand coeur et super drôle. J'ai adorée l'interaction de la petite famille.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce livre c'est que les deux hommes sont très mature face à leur relation. Dans plusieurs livres que j'ai lu et encore très récemment (being Sawyer Knight juste pour ne pas citer un livre) il y a plein d'hésitations. De, je ne suis pas gay, je ne suis pas comme ça, de ha oui mais je peux pas, ou on ne peux pas, qu'est-ce que les gens vont dire, c'est pas correct, je l'aime mais je ne suis pas certain, je ne veux pas blesser personne etc... vous devez voir ou je veux en venir. Très peu dans ce livre. Bien entendu Benji, se pose la question au début de l'éthique de son travail et Will de son respect pour la mémoire de Dale mais c'est vraiment léger et ça n'interfère que peu avec leur relation, pas de gros : je te quitte, j'en peux plus etc....
Non c'est une belle petite relation qui prend ses marques lentement à travers la vie quotidienne sans fracas, sans grande révélation et sans crise de nerf amoureuse. Vous allez me dire que ça doit être plate en maudit si il ne se passe rien lolll
Eh bien surprise!! Il se passe plein de choses, des choses que tout le monde expérimente dans la vie de tout les jours, des choses qui font que la vie des fois c'est super mais des fois tout ce que l'on veut c'est aller se coucher au plus vite. Entre les filles, le travail, la maladie (Will est diabétique), les dents qui percent, les virer au parc, les bains à donner, le patron qui gueule etc... leur histoire ce construit à travers les bons et les mauvais jours comme le commun des mortels, trop bon.
Les scènes de sexes sont hummmmmmmmmm trop chaudes et en même temps cutes et juste comme il faut encore une fois, c'est pas du je te saute au premiers regard.
- Spoiler:
Trop aimé quand Carrie trouve Benbee au lit avec son papa et qu'elle dit ''oh Benbee sick?'' (car elle va dormir avec son Da quand elle est malade) et qu'elle dit ''Da fix Benbee'' loll trop mignon
4,7/5
le ,3 en moins pour certaines sections dialogues du livre, qui sont très énergique et un peu bordélique et parfois j'en venais à me demander qui parlait lollll