| Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey | |
|
+3Estrée MixDePlaisirs Mixjux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Mer 27 Mai - 8:53 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Mar 2 Juin - 7:13 | |
| | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Mar 2 Juin - 7:21 | |
| Autant le premier tome de la série par le feu d’Andrew Grey était à mon sens un des meilleurs livres d’Andrew Grey. Autant ce Tout feu tout flamme m’a un peu déçue. Cette fois, l’histoire est racontée du point de vue de Lee et on voit Dirk par ses yeux et il est vrai que parfois Dirk n’est pas particulièrement sympathique. Mais les deux hommes sont toujours autant amoureux l'un de l'autre. Ils vivent leur histoire au grand jour, leurs collègues étant au courant de leur liaison, ils restent malgré tout discrets. Toute l’intrigue est basée sur la sauvegarde de leur caserne, donc on a droit tout au long du roman à ce qu’ils vont faire pour récolter l’argent nécessaire et de l’idée, aux préparatifs et à la mise en pratique. Il y a des descriptions plutôt agréables à lire de pompiers sexys. On revoit quelques guests de ses autres romans, les fans d’Andrew Grey les reconnaîtront. On a tout de même droit à de jolies scènes entre Dirk et Lee, chaudes et moins chaudes ; avec des déclarations sucrées et tout ce qui fait le charme des romans de cet auteur. Cependant comme je l’ai annoncé je n’ai pas accroché plus que cela, le premier tome était tellement intense que j’en attendais un peu plus. J’ai préféré :— Dirk, j’aime beaucoup de personnage — Revoir les gestes J’ai moins aimé :— L’intrigue sur la caserne est un peu longue. — Moins intense que le premier tome Ma note : Genre : Romance, Contemporain
Service presse :Dreamspinner Press
Chronique by : L | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Mer 3 Juin - 14:39 | |
| Passé un bon moment de lecture, j'ai tout de même préféré le premier tome mais sa ma plus de revoir ces deux la ^^
4/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Ven 12 Juin - 5:49 | |
| je me serais contenter du premier tome qui me semblait se suffire j'en suis à la moitié et je m'ennuie j'arrive pas à me mettre dedans |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Sam 13 Juin - 4:11 | |
| Lu avec plaisir et sans bouder mon plaisir(surtout après un certain "livre" commençant par O..).J'ai eu plaisir à retrouver Lee et Dirk,comment se passe leur vie à la caserne et priver.4/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Ven 7 Aoû - 10:39 | |
| Bon petit moment de lecture, sans prise de tête ! J'adore définitivement le personnage de Dirk, même s'il se cache derrière son attitude de connard par moment, il vit les choses à fond, sans demie-mesure. Lee lui, on ne peut que l'aimer, même si j'avoue que sa bouderie était légèrement immature... J'aurai bien aimé assister au diner épicé moi aussi Encore un sans faute, andrew grey me fait a chaque fois passé d'agréable moment de lecture, ce dont j'ai bien besoin en ce moment ^^ | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Dim 23 Aoû - 6:43 | |
| J'ai préféré celui là au premier. Les répliques sont moins "théâtrale".
4/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey Sam 2 Jan - 16:44 | |
| Bien aimé aussi, l'idée pour sauver la caserne est assez bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey | |
| |
|
| |
| Par le Feu T2 : Tout feu, tout flamme - Andrew Grey | |
|