5ème tome des Quartiers de New-York qui nous raconte l'histoire de deux amis d'enfance: Ash (déjà rencontré précédemment) et Valdrin (nouveau personnage).
C'est l'histoire de deux opposés avec Ashton d'un côté: jeune it-boy qui étale sa vie sur les réseaux sociaux, fêtard invétéré à la réputation sulfureuse, méprisé par sa très riche famille et qui recherche l'affection et la reconnaissance que ses parents lui refusent dans les bras et les lits de nombreuses conquêtes de passage.
De l'autre côté nous avons Valdrin, dit Val, d'origine albanaise, venant d'une famille modeste. Il est discret, il travaille beaucoup et à peu de temps pour faire d'autres choses.
Pourtant ses deux hommes que tout oppose sont amis depuis l'enfance, depuis que la mère de Val est devenue la nounou de Ashton.
Bien que l'envie de détester se gosse de riche qui lui piquait l'attention de sa maman a été très forte au début, Val n'a jamais pu s'y résoudre, comprenant rapidement que derrière les sourires et la confiance de Ash, se cachait en fait un enfant malheureux, en quête d'amour.
Mais les années passant, l'amitié s'est transformée sans qu'aucun des deux hommes n'osent faire le 1er pas. D'autant plus que Val cache un secret à Ashton qui ruinera leur relation si celui-ci venait à être révélé. Alors il souffle le chaud et le froid. Essayant de prendre ses distances sans jamais y parvenir.
J'ai été émue par Ashton qui à une très faible opinion de lui-même. Il est conscient de la vacuité de sa vie de privilégié mais ne sait pas comment y remédier. Il est près à tout pour obtenir la reconnaissance de son frère aîné ce qui entraîne quelques disputes avec Val. Sa recherche constante et désespérée d'affection en font un personnage très touchant.
Val quant à lui est le chevalier servant. Toujours présent pour Ash bien que voir ce dernier s'afficher au bras de différents hommes le fait souffrir et enrager. Il aime profondément Ashton, même si parfois son comportement peut paraître égoïste et lâche.
On retrouve les ingrédients qui font le succès de Santino Hassell: des hommes passionnés unis par un lien profond, des obstacles à franchir avant la HEA et du sexe torride.
C'est un tome à la hauteur des précédents et j'ai hâte de lire le 6ème qui est d'ors et déjà prévu pour le mois de novembre. J'espère pouvoir enfin découvrir l'histoire de Charles!