| Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Lun 20 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Lun 20 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Mer 12 Avr - 7:27 | |
| oui oui dans ma besace ! | |
|
| |
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Ven 14 Avr - 9:28 | |
| C'est un très beau roman... J'ai bien aimé les deux personnages : Le jeune, Rohan, brisé par ce qui lui ai arrivé et le vieux , Kieran perturbé et tourmenté par son passé... Les personnages sont bien décrits dans leurs caractères, leurs questionnements et leur évolution... L'univers "fantastique" est riche , l'histoire est très bien menée, il y a du suspens de l'humour, du drame et de l'amour. Bref, j'ai adoré : 5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Ven 14 Avr - 13:57 | |
| Je découvre pour la première fois cet auteur et un énorme BRAVO franchement ! C'est bien mené et l'histoire est trop bien ficelée ! J'en ai adoré chaque minute et j'en aurais voulu plus. Maintenant que j'ai vu que c'était un tome 1, je ne peux que m'impatienter pour le tome 2 ! Un énorme coup de cœur! 5/5. | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Ven 14 Avr - 18:02 | |
| Est ce que cette version est différente de la version de fiction presse. Merci du renseignement
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Lun 17 Avr - 17:12 | |
| Bien que j'ai "Prisonnier" dans ma PAL depuis plusieurs mois, "le maître des Ronces" est le 1er livre de Faith Kean que je me décide à lire et j'ai beaucoup aimé. Rohan est un jeune homme moderne qui va se retrouver propulser dans un lieu où le temps s'est arrêté. L'acclimatation dans son nouvel environnement pour la jeune ronce va être difficile. Et le côté Docteur Jekyll et Mister Hyde de son hôte ne facilite pas sa tâche! D'autant que ce n'est ni pour les vacances, ni pour le plaisir que Rohan a été envoyé au fin fond de l'Ecosse en plein hiver... Mais bien pour être "canalisé" par l'inquiétant maître des lieux. L'univers imaginé par l'auteur est assez original: les ronces, les liens avec leur gardien...C'est un petit vent de fraîcheur dans un genre qui étouffe sous la quantité de sorties. C'est très bien écrit, il y a une pointe d'humour bienvenue et c'est extrêmement sensuel. J'ai beaucoup apprécié les deux personnages, avec une préférence pour le bougon Kieran. La fin est une vraie fin mais je ne suis pas sûre que tout soit réglé entre Rohan et Kieran. Alors je m'interroge: le tome 2 sera-t-il sur les mêmes personnages ou aurons-nous droit à de nouveaux héros? Je ne sais pas si c'est prévu (même si je le pense fortement), mais j'aimerais beaucoup lire un tome sur le pauvre Riley (le cousin de Rohan). Quoiqu'il en soit, je lirai le tome 2 avec grand plaisir | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean Sam 10 Juin - 18:31 | |
| Aussi bon que son autre série même si elle pourrait changer du pôvre petit qui tombe amoureux du Bôgoss plus agé.
Autrement, l'idée de ce familier des loups et ce qui en découle est très original et j'ai passé un très bon moment.
Vivement le prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean | |
| |
|
| |
| Les Ronces T1 : Le Maître des Ronces - Faith Kean | |
|