| Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell | |
|
+4aloe75 seriallectrice Arianouchka Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Lun 20 Mar - 17:27 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 16 Nov - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Mer 26 Avr - 6:43 | |
| Santino Hassel, moi, je prends sans hésiter ! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Mer 26 Avr - 16:18 | |
| @Arianouchka: je confirme tu peux te laisser tenter sans problème . Ce livre (à vrai dire, la série) est un petit bonbon C'est chaud bouillant (S. Hassell écrit les scènes de sexe les plus érotiques que j'ai pu lire), avec de l'humour et de la douceur. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Jeu 4 Mai - 14:12 | |
| Ce livre est une petite merveille. Je l'ai adoré et plus encore adoré Kai et Garrett C'est mignon, c'est sexy, c'est chaud, c'est tendre, c'est doux, c'est touchant, c'est original... Bref, tout plein choses qui font que ce livre est un vrai délice à lire | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Jeu 4 Mai - 15:06 | |
| Oui, tout pareil qu'aloe75 ! Ce livre est génial ! | |
|
| |
Sully
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Sam 27 Mai - 19:36 | |
| Excellente découverte d'un auteur que je ne connaissais pas (du coup je m'en vais piocher un peu par-ci par-là dans ses oeuvres précédentes). J'ai tout aimé, ce qui est plutôt rare ces temps-ci : l'ambiance, les personnages, les dialogues, le contexte, le sexe et le scénario. Pas forcément dans cet ordre-là !
Que ce soit le réalisme de certains éléments en arrière-plan, la manière dont l'auteur traite le handicap de Kai, les personnages secondaires ou les comportements de Garrett et de Kai ensemble ou à distance, j'ai trouvé que tout tenait vraiment bien la route et ne souffrait d'aucune faiblesse. Les auteurs traitent les scènes de sexe comme une gourmandise dont on se lèche les doigts une fois avalée. La comparaison est pourrie, mais pour moi, c'était absolument grandiose ! J'adore les scènes bien chaudes ponctuées de propos bien sentis avec des personnages qui se transpirent dessus et qui s'assument sans jouer les vierges effarouchées. Et qu'est-ce que j'ai aimé Kai et Garrett pour ça !... Surtout la première partie du livre.
Pour conclure, je dirais que tome-ci se suffit à lui même même s'il fait partie d'une série et je vais sûrement attaquer la suite en V.O. cette semaine. Je recommande chaudement ! | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Dim 28 Mai - 7:31 | |
| J'ai beaucoup aimé ce roman, la lenteur du rapprochement des deux personnages, les situations parfois compliquées qui se présentent à eux.
Les deux héros sont très attachants, j'aime leur manière de se battre l'un pour l'autre.
Je lirai sans aucun doute les prochains tomes. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell Dim 15 Nov - 20:41 | |
| Ce roman dormait dans ma PaL depuis des années, et j'ai fini par me lancer. Et ce fut une très très belle découverte ! J'ai aimé leur rencontre, j'ai aimé leurs échanges et j'ai aimé leur relation. J'aimerais aussi saluer, pour une fois, le travail de traduction qui emploie les bons termes geek et qui permet une totale immersion réellement crédible. On sent que le traducteur était à l'aise avec cet univers et ça fait plaisir à voir ! Je viens de voir qu'il y a un second tome qui est sorti, donc je vais me laisser tenter, je crois !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell | |
| |
|
| |
| Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell | |
|