| Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Mar 14 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Mar 14 Fév - 17:28 | |
| @helselene@Mounettte@KuraCa y est on a enfin la couverture et une date pour ce 9ème tome tant attendu sur Seb et Huddson: le 25/04 Que j'ai hâte, que j'ai hâte | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Mar 14 Fév - 19:05 | |
| Belle couverture que voilà ! et une date pour nous faire saliver !!! j'ai hate aussi !!! | |
|
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Mer 15 Fév - 19:59 | |
| Haaaaaa très bien très bien !!!!! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Jeu 16 Fév - 2:21 | |
| Je l'avais vu sur facebook et c'est vrai que la couverture est sublime, moi aussi j'ai très hâte. | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Lun 20 Fév - 22:10 | |
| Trop hâte pour ce tome!!! | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Jeu 27 Avr - 19:39 | |
| Des 9 tomes, je trouve que celui-ci est le moins réussi. Je l'attendais tellement et au final je suis un peu déçue. C'est pas que c'est mauvais, loin de là, seulement c'est en dessous de ce à quoi Charlie Cochet nous a habitué. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétitions, que ce soit sur le physique des personnages ou sur les sentiments que chacun fait naître chez l'autre. Il y a également beaucoup moins d'humour, ce qui est dû au fait que Dex est largement moins présent que d'habitude, et ça m'a manqué. La force de cette série étant quand même l'humour. Il n'en reste pas moins que ce 9ème tome nous offre de beaux moments et quelques révélations. J'ai adoré retrouvé Austeen, et j'espère vraiment que C.C a prévu d'écrire son histoire. J'ai hâte de lire le prochain tome. Je pense qu'on aura peut-être un dernier "petit" tome (comme le 8ème) - Spoiler:
sur le mariage de Dex et Sloane. Ce qui serait une façon parfait de clore la série THIRDS avant d'attaquer sur le TIN...
Wait and see. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Sam 6 Mai - 1:50 | |
| Merci beaucoup de ton avis, je n'ai pas encore eu le temps de le mettre dans ma liseuse, je suis tellement débordée en ce moment que mon temps de loisirs en souffre beaucoup. Je vais tout de même le lire, comment faire autrement mais je ne sais juste pas quand. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet Ven 17 Jan - 17:43 | |
| Quelqu'un sait-il si on l'aura un jour en français, vu que CC change d'éditeur en vo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Darkest Hour Before Dawn (THIRDS #9) - Charlie Cochet | |
|