| Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 26 Juin - 7:19 | |
| | As the fiercest Defense Agent at the THIRDS, Destructive Delta’s Ash Keeler is foul-mouthed and foul-tempered. But his hard-lined approach always yields results, evident by his recent infiltration of the Coalition. Thanks to Ash’s skills and the help of his team, they finally put an end to the murdering extremist group for good, though not before Ash takes a bullet to save teammate Cael Maddock. As a result, Ash’s secrets start to surface, and he can no longer ignore what’s in his heart. Cael Maddock is no stranger to heartache. As a Recon Agent for Destructive Delta, he has successfully maneuvered through the urban jungle that is New York City, picking up his own scars along the way. Yet nothing he’s ever faced has been more of a challenge than the heart of Ash Keeler, his supposedly straight teammate. Being in love isn’t the only danger he and Ash face as wounds reopen and new secrets emerge, forcing them to question old loyalties.
|
Dernière édition par seriallectrice le Ven 3 Juil - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 26 Juin - 7:21 | |
| Bon on a pas encore la couverture mais au moins on a le résumé officiel et la date de sortie: le 3 Août ENFIN!!!!!! Je suis comme une gamine à l'approche de Noël Je vais compter les jours J- 38 | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 26 Juin - 10:32 | |
| J'avais vu moi aussi qu'il s'en venait et j'ai trop hâte | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 26 Juin - 11:26 | |
| Savez-vous officiellement combien de livre comportera cette série ? | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 26 Juin - 11:32 | |
| Le 6ème sur Clavin et Hobbs doit sortir début de l'année prochaine. Je crois qu'elle a prévu encore 2 histoires avec d'autres personnages de la série (1 avec Austen et ... oups je me souviens plus de son nom et 1 avec Seb et Hudson je pense) et au moins 1 autre avec à nouveau Dex et Sloane en personnages principaux. Je dirais 9 au total. Mais Helselene va nous confirmer ça | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 26 Juin - 11:48 | |
| 8 livres et 3 side stories sont prévues. C'est Austen et Zach et j'ai trop hâte:) | |
|
| |
seriallectrice
| |
| |
helselene
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 3 Juil - 10:51 | |
| En pré-vente sur dreampsinner et en promo en plus, qui va l'avoir dans sa liste ????? | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 3 Juil - 10:54 | |
| Je sais pas... P'tête ben qu'ce s'ra toi et moi | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 3 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 3 Juil - 14:51 | |
| Lol, vous être drôle les filles. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas trop d'attente entre les romans. Bon, moi je commence le 1 en français et si j'aime bien, je continue en anglais. Peut-être arriverai-je en même temps que vous pour le 3 août avec le 5 | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 3 Juil - 16:09 | |
| - melb a écrit:
- Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas trop d'attente entre les romans.
Tout est relatif hein ! Le 4 est quand même sorti en février... 6 longs mois d'attente, c'est trop loooooooooooooooooooooooooooooooooong Bon je suis de mauvaise foi, je sais que pour certaines séries ça se compte presque en année l'attente mais quand même Tu nous diras ce que tu en as pensé. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Mar 4 Aoû - 17:35 | |
| Enfin, enfin, ENFIN!!! Après 6 longs mois d'attente! Commencé hier, j'ai eu du mal à le lâcher et ça m'a d'ailleurs valu une nuit écourtée. Attention, pour ceux n'ayant pas encore lu les tome 2 à 4, mon avis peut contenir des spoilers (je vais essayer d'éviter mais on est jamais à l'abri d'une bourde ^^) J'ai évidemment adoré retrouver l'univers du THIRDS et découvrir enfin l'histoire de Ash et Caël mais pour tout dire j'ai trouvé ce tome un poil en dessous des 4 précédents. Peut-être parce que j'ai trouvé ce tome un peu plus pépère que les autres. Entre Thanksgiving, Noël, nouvel an et leur rétablissement après les faits du dernier tome, les agents du THIRDS sont finalement peu sur le terrain. Il y a vraiment de l'action qu'après la 1ère moitié du livre (voire même un peu plus). Mais la nouvelle mission menée par nos agents amorce un tournant pour la suite... Même si ce tome est sur Ash et Caël, Dex et Slaone n'en sont pas oubliés pour autant. Ils sont même très présents et j'ai adoré les "voir" à travers les yeux d'autres personnages. Du fait que mon chouchou d'amour ne soit pas le personnage central de ce livre, il faut avouer qu'il y a du coup quand même moins d'humour. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas. Dex et Ash se chamaillent comme des écoliers et le passage où Ash découvre la signification du "J" de Dexter J. Daley m'a bien amusée ^^ Ash et Caël sont trop adorables tous les deux et on percevait bien le potentiel d'Ash dans les autres. Potentiel qui se confirme. Il est bougon, renfermé et féroce mais aux côtés de Caël c'est un gentil petit lionceau malléable et cro mignon . Caël se révèle aussi et les deux ensemble sont juste parfaits! Peu de sexe dans ce tome mais ça ne manque pas, le peu qu'il y a est comme toujours bien écrit et la 1ère fois de Caël et Ash est choupinou comme tout! Charlie Cochet prépare aussi le terrain pour les prochains tomes. J'ai vraiment, vraiment très, très hâte de lire celui sur Calvin et Hobbs et j'ai l'impression qu'avec le passé et les problèmes de Hobbs que ce tome sera bourré d'émotion et je suis pas à l'abri que mon petit coeur se torde. Austen est pas mal présent aussi, on en apprend un peu plus sur lui tout en gardant une part d'ombre sur ce personnage mystérieux et je pense que le tome sur lui et Zach sera le 7ème (je croise les doigts ^^). Bref, que du lourd pour la suite Donc malgré une histoire un peu plus plan-plan et moins rythmée que les autres, ça reste un bon cru et confirme que cette série est génialissime avec des personnages vraiment extra et toujours une histoire de fond très intéressante. Maintenant y a plus qu'à attendre le mois de... février | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Mer 5 Aoû - 10:54 | |
| Comme dit Serial ne pas lire si vous n'avez pas lu les tomes précédents J'étais super contente de retrouver mon équipe du Thirds préférée. Ce roman ce passe du point de vu d'Ash et Cael, tout du long on est parfois dans la tête de l'un et parfois dans la tête de l'autre avec des passages ou on est avec Austen et moi j'adore Austen, le coup - Spoiler:
du câlin collectif, j'ai super adoré
Contrairement à Serial moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'actions, que l'intrigue était plus fine, mieux pensée et plus intégrée profondément dans l'histoire. En plus de tous les petites piques vers les autres personnages qui nous laisse avec pleins de questions et donne au récit de la profondeur. On se demande ou tout va mener dans les prochains tomes pour Lou, Bradley, Zach, Austen, Calvin, Hobb, Maddock, Seb, Hudson etc... Je suis peut-être très idiote mais quand je m'attache ainsi à plusieurs personnages, j'ai toujours peur que l'auteur fasse un coup d'éclat pour mousser la série et en fasse mourir un ou disparaître, ou en faire un traître etc... et je lis chaque livres avec peur loll, avec tout ce qui se dessine, j'étais sur le bout de ma chaise. Dex dans ce livre reste Dex et oh my god, le souper de Tanksgiving je voulais mourir de rire et celui de Noël encore pire, le coup du ''Je ne suis plus responsable de becquer tes bobos, c'est sa job maintenant'' je me tordais. Sloane et lui font vraiment un couple merveilleux et de plus en plus amoureux, les explications sur le concept de mate, j'ai super aimé et j'ai hâte de voir si ça va évoluer et quand - Spoiler:
à la fin Ash pousse Sloane à se métamorphoser ohhhh que j'ai trouvé ça touchant
En plus du rire j'ai aussi les larmes aux yeux quand Dex appel Ash pour vous saurez quoi, il fini par tourner la chose à la blague comme toujours pour se protéger mais on voit clair dans son jeu. Ensuite notre petit couple vedette Ash et Cael, que dire sinon qu'ils sont tellement choux ensemble. J'ai super tout aimé, leur premier fois, la confiance grandissante d'Ash, son amour qui se révèle de plus en plus. Ses petites attentions pour Cael. Le gros rebondissement le lendemain du jour de l'an et à la fin. De plus Cael nous montre des facettes nouvelles. Super aimé l'intrigue, la fin est juste wowwww, j'ai trop hâte au prochain. Le petit speach de spark sur la non-fraternisation va en contenter plusieurs, j'étais aux anges. Comme Serial, j'ai trop hâte de voir ce qui va arriver à Hobb et Calvin et je n'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait subir à Hobb pauvre lui, il l'a déjà assez dur comme ça, j'étais en colère. Comme je disais, j'adore Austen et j'ai hâte à son livre aussi, il est trop top. Donc j'ai super, hyper, extraordinairement adoré ce tome qui pour moi au contraire de madame si haut est un des meilleurs car bien qu'en nuances, il nous donne un sentiment de complétion, La famille Delta en sort plus forte et unie que jamais et ils vont faire face à tout ce qui va suivre main dans la main. Un hit. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Mer 5 Aoû - 16:30 | |
| - helselene a écrit:
- Donc j'ai super, hyper, extraordinairement adoré ce tome qui pour moi au contraire de madame si haut est un des meilleurs
Un hit. C'est fou comment des avis peuvent diverger sur un même livre ^^ Mais on est au moins d'accord pour dire que cette série est une tuerie | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Ven 21 Aoû - 18:16 | |
| Des nouvelles de la série Outre le tome sur Calvin et Hobbs prévu en février, l'année prochaine sera l'année THIRDS Pas de date encore mais le titre du T.7 et surtout les perso sur qui porteront les prochains tomes - Smoke & Mirrors, THIRDS: Book 7 (Dex and Sloane) - THIRDS Book (Hudson and Seb) - THIRDS Book 8 (Dex and Sloane) Il faudra s'armer de beaucoup patience par contre pour Austen et Zach et Bradley et Lou qui ne sont prévus que pour 2017 | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Sam 3 Oct - 10:19 | |
| Fini hier soir, j'ai ADORE ce tome, et sinon vous avez déjà tout dit xD
Je veux la suiiiite ;___;
J'attends trop-trop-trop-trop les prochains tomes!!! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Sam 3 Oct - 12:18 | |
| Kura si tu veux encore un peu d'Ash et Cael, lis le Thirds thursday de cette semaine, c'est la première partie de deux, qui est au sujet du premier vrai rendez-vous publique entre les deux amoureux qui sont invités à une sortie à 4 avec Dex et Sloane, c'est super chou. http://www.charliecochet.com/category/thirds-thursdays/ | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet Sam 3 Oct - 19:34 | |
| OMG merci pour le lien c'est trop chouuu ;__; Et en plus il y en a plein, et je les ai jamais lu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Against the Grain (THIRDS #5) - Charlie Cochet | |
|