Je ressors de cette lecture un peu perplexe... Avec l'impression d'être passé à côté de quelque chose... Une sensation indescriptible... Et, je me demande si ce n'est pas la longueur du roman ou mon impatience à le lire qui me donne cet effet.
C'est assez court, chaud, sexy... Mais cela manque de vampire et surtout de BDSM pour moi. Et je crois que c'est cela qui me chiffonne... (Bon, je dois aussi avouer que je lis les résumés en diagonal… oui, oui, je sais… Mais il y a tellement de spoile dans les synopsis que du coup, je les parcours vite.)
D'un autre côté, nous rencontrons Rowan et Brett. Nous apercevons le mystérieux maitre vampire, Theron... Qui lui est loin d'être "Édouard ou Stephen"! Et ça c'est plutôt cool ! Les deux hommes sont attachants et touchants.
Une histoire sympathique, parsemée de scènes sensuelles. On a le point de vue des deux hommes. C'est assez fluide et addictif, le style et la plume de l'auteure sont, ma foi, assez doux mais en même temps chaud et brutal quand le récit le nécessite ... Un bon dosage.
Cependant, j'ai eu une impression de flotter au-dessus du récit, mais sans vraiment être embarqué par les personnages, comme si ceux-ci étaient plus survolés que tangibles ou fouillés... Je n'arrive pas à mettre les doigts dessus et encore moins les mots... Je sais, et je suis sûre de cela, que je veux lire les prochains tomes... Je veux découvrir l'histoire d'un vampire, d'être dans sa tête et comprendre son fonctionnement, sa violence et son besoin de sang...
Je pense que vous seul pourrez vous faire un avis propre de ce court roman. Cela se lit vite et sans prise de tête...
J'ai néanmoins passant un bon moment de lecture, même si je reste un peu sur ma faim....vampirique. J'espère que le second opus résoudra cet appétit ;-)
Ma note 3.5 / 5