Pour moi, le meilleur tome de la série, et après l'avoir entièrement relu, je peux dire que celui-ci nous apporte plus de satisfaction vampirique ! Là ou les autres n'avaient pas totalement épanché ma soif.
Tac m'avait, et ce, dès le premier opus, intrigué. J'étais très impatiente de découvrir enfin son histoire... De prendre connaissance de ce maître vampire, insaisissable de sang, mais également de sexe, froid, dur, de ce leader qui menait son club et sa secte dans un gant de fer.
J'ai été touché par le combat de Vance, sa lutte contre ses envies les plus profondes et la raison de son immersion dans les Catacombes.
Tac m'a également touché dans l'incompréhension des sentiments qui le traversent, sa résistance face aux plus bas de ses désirs, la prise qu'il maintient contre sa propre volonté.
Mais encore une fois, je reste sur ma faim... Ce volume, comme les autres, fini trop vite. Il m'a clairement manqué un épilogue, alors je suis une adepte des fins dites fermées, des fins où l'auteur "clos" la relation des protagonistes... Mais là, même si nous avons une de ces fins, j'aurais souhaité découvrir ce que ces deux-là pouvaient faire. Savoir où ce couple allait.
Le style de l'auteure est doux, décadent et sexy quand il le faut... c'est érotique, sensuel, sauvage, affamé... un panel d'émotions, de sensations, de désirs, de soif, d'instincts...
Une série dont j'ai pris plaisir à lire, relire et que je relirai certainement. Tout en espérant une suite, retrouver pourquoi pas ces 3 couples... mais bon on peu toujours rêver, non ? :-P
Info : Les trois nouvelles sortiront en version papier dans un volume dans les jours ou semaines à venir.